mercredi 30 mai 2018

Un témoin filme un OVNI près de la Lune


Le 27 mai 2018 à 23h05, un homme qui vit à Vibraye, une ville du Pays de la Loire, a filmé un OVNI noir passer juste devant la Lune.

Sur la vidéo qu'il a transmis au site Internet du MUFON, on peut voir un objet non identifié se mouvoir très rapidement. Il est à peine visible mais son origine demeure difficile à expliquer.

Témoignage :

« Je filmais la lune avec une petite camera sur mon télescope Sky Watcher 200/1200 et j'utilise le logiciel Debut Video Capture v1.82 car je voulais essayer la petite camera que j'avais commandé.

Donc j'ai filmé plusieurs fois la lune et d'un coup j'ai aperçu en regardant l'écran de mon ordinateur un objet passer rapidement, j'ai regardé plus fois cette vidéo sans savoir ce que sait c'est pour cela que je vous envoie cette vidéo pour que vous me décriviez cette objet sachant qui il y a plusieurs année je voulais signaler que j'avais vu un ovni avec un ami en pleine journée vers 11h à une vingtaine de kilomètre de chez moi. Il était au-dessus en mode stationnaire circulaire ou on pouvait voir le soleil reflété sur le hublot.

Mais voilà ce que je peux vous dire sur cet objet. »

Télécharger la vidéo

Source
http://www.ufostalker.com/event/92341

, 30 mai 2018

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: