dimanche 6 mai 2018

Un chupacabra photographié dans les bois en Caroline du Nord


Il y a peu, un deuxième chien diabolique, connu sous le nom de chupacabra aurait été photographié dans les bois dans l’État de Caroline du Nord.

Sur ces images sensationnelles, on peut voir un effrayant animal squelettique avec des poils courts et une longue queue, semblable à celle d'un singe. Sa tête, quant à elle, est dissimulée derrière les buissons.

Les responsables de la faune dans cet État admettent que cet animal est « bizarre » et certaines personnes au musée des sciences naturelles de Caroline du Nord n'ont pas hésité à avancer l'hypothèse du chupacabra, un légendaire chien monstrueux qui sucerait littéralement le sang de ses victimes.

La photo a été prise dans le cadre d'un programme de pièges photographiques organisé dans cet État et baptisé North Carolina Candid Critters. Il a pour but de photographier les animaux errant dans les zones boisées de l'État à la nuit tombée.

Les biologistes travaillant pour l'État ont décidé d'essayer d'expliquer la créature présente sur la photo dans une vidéo YouTube intitulée : « Vous ne savez pas ce qu'est vraiment ce chupacabra ».

Jessie Birkhead de la N.C. Wildlife Resources Commission croit que l'animal est malade et contagieux, mais pas qu'il s'agisse de ce chien monstrueux.

« C'est un coyote qui a une maladie de la peau appelée la gale », indique Birkhead. « C'est pourquoi vous pouvez constater qu'il a perdu beaucoup de poils, et qu'il a une queue presque complètement nue ... Cela provoque des démangeaisons et l'animal se blesse et se charcute lui-même. »

Et cette maladie peut donner à ces animaux une apparence monstrueuse : « Leur peau devient presque verruqueuse, elle est épaisse et tannée. Ces lésions vont finir par se développer. »

Cependant, tout le monde n'est pas en accord avec sa théorie.

Anthony Owens, qui vit à Hendersonville, a raconté au journal Charlotte Observer que lui et l'un de ses oncles avaient vu une « créature » similaire.

« Ce que nous avons vu nous fait encore frissonner. Je vous assure que ce n'est pas un coyote qui a la gale », a déclaré Owens. « Cette chose a presque littéralement disparu juste sous nos yeux et nous étions à moins de 20 pieds de celle-ci ... Elle est partie si vite ... Le chien de chasse de mon oncle a couru après cette créature gémissante ... Tout est vrai, je vous l'assure. »

Le chupacabra est une créature mythique qui aurait été observée, pour la première fois, il y a seulement une trentaine d'années à Porto Rico. Connue sous le nom de « Bigfoot Latino », sa légende s'est rapidement répandue en Amérique Centrale et aux États-Unis. En outre, le temps passant, de plus en plus de personnes ont affirmé l'avoir vu.

C'est la deuxième fois qu'un chupacabra est photographiée dans le cadre de ce programme photographique. L'année dernière, une photo a fait surface montrant un animal ressemblant à un chien. Elle avait des yeux brillants et une poitrine avec des os apparents. Les experts ont dit que c'était simplement un coyote ou un loup debout derrière le feuillage qui lui donnait cette apparence.

Le Musée des sciences naturelles de l'État a récemment commencé à publier une série de vidéos sur YouTube pour expliquer la plus étrange des photos prises au cours de ce programme, dont certaines nous montrent des excroissances de la taille d'un ballon de basket-ball sur des animaux.

Un cerf albinos a également été aperçu, ainsi qu'un opossum qui paraissait tirer quelque chose d'étrange. L'experte en mammifères Lisa Gatens du Musée des sciences naturelles de Caroline du Nord a déclaré que ce dernier était probablement un opossum traînant simplement des feuilles avec sa queue.

Source
http://www.charlotteobserver.com/news/local/article209109824.html, 05 mai 2018
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: