Un chercheur russe spécialisé sur les OVNI demande à ce qu'une enquête sérieuse soit menée après que des dossiers déclassifiés de l'ère soviétique aient détaillé des cas d'incidents surprenants impliquant des rencontres avec des extraterrestres.
Vladimir Azhazha est un ancien officier de marine. Aujourd'hui, il étudie scientifiquement les OVNI. Récemment, il a découvert que des documents officiels rendus publics mentionnaient des sous-marins soviétiques de type K-222 pourchassés dans la mer par des objets non identifiés. Pour cet homme, ces dossiers « ont une grande valeur ».
Les expériences énumérées dans ces documents sont parfaitement similaires à celles rapportées dans la région du Triangle des Bermudes, l'une des régions les plus mystérieuses au monde, nous rapporte Alien Revelations.
Selon les documents de la marine russe déclassifiés, des objets submergés non identifiés (ou « OSNI ») ont été repérés dans l'ensemble des océans de la Terre.
Ces objets technologiquement avancés sont de loin supérieurs à tout ce que l'humanité n'a jamais construit, ajoute le site Web.
L'un des cas les plus intéressants examinés par M. Azhazha concernait un sous-marin nucléaire participant à une mission de combat dans le Pacifique Sud.
Pendant cette opération de routine, le sous-marin a détecté six objets inconnus se déplaçant en formation à des vitesses supérieures à 230 nœuds (265 mph ou 426 km/h).
En comparaison, le sous-marin le plus rapide était le K-222 soviétique, qui pouvait atteindre une vitesse d'environ 44 nœuds (51 mph ou 82 km/h).
Les militaires pensaient que les objets se dirigeaient directement vers les sous-marins soviétiques. Ceux-ci furent ainsi forcés de refaire surface.
Mais les OSNI les ont suivis jusqu'à la surface avant de finalement s'envoler.
Yuri Beketov, un commandant de sous-marins à la retraite, a indiqué que ces affaires lui rappelaient des événements similaires survenus dans la région du Triangle des Bermudes.
M. Beketov a déclaré que, dans bon nombre de cas, les instruments embarqués s'étaient mis à dysfonctionner, indiquant la présence de fortes interférences. Beaucoup pensent que c'était un signe clair de la présence d'OSNI et / ou d'OVNI.
M. Beketov a déclaré : « A plusieurs reprises, les instruments ont permis de détecter des objets matériels se déplaçant à des vitesses incroyables. Les calculs ont montré des vitesses d'environ 230 nœuds, ou 265 mph. »
« Accélérer si viteest un défi [technologique] même en surface. Mais la résistance à l'eau est beaucoup plus élevée en profondeur. C'était comme si ces objets défiaient les lois de la physique. Il n'y a qu'une seule explication : les créatures qui les ont construites nous dépassent de loin en terme de développement. »
Vladimir Azhazha estime que la question devrait faire l'objet d'une enquête approfondie.
Il poursuit : « Je pense à des bases sous-marines [extraterrestres] et je me dis : Pourquoi pas ? Aucune hypothèse ne devrait être écartée. »
« Le scepticisme est la posture la plus simple : ne rien croire, ne rien faire. Les gens visitent rarement les grandes profondeurs des océans. Il est donc très important d'analyser ce qu'ils [l'armée] rencontrent là-bas. »
Photo : Getty ©
Sourcehttps://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/701402/alien-news-ufo-soviet-submarines-uso-bermuda-triangle, 10 mai 2018
0 commentaires: