dimanche 13 mai 2018

Un OVNI triangulaire noir observé au-dessus d'une ville du Québec


Le 5 décembre 2016, un témoin a observé un OVNI triangulaire noir sortant d'un nuage au-dessus de Sainte-Marthe-sur-le-Lac, une ville du Québec.

Témoignage :

« Mon observation s'est passée dans le début du mois de décembre 2016, aux alentours de 19:30. j'habitais sur le boulevard des Pins à Sainte-Marthe-sur-le-Lac, dans la zone des Condos (boulevard des pins et rue Laurin, rond point). Je suis sortie sur le patio (niveau terrasse) pour fumer une cigarette. Il faisait pas très froid car je n'avais pas de manteau. Alors comme d'habitude je regarde le ciel, sombre et nuageux quand j'aperçois une lumière rouge en forme d'étoile se promener en ligne pas tout à fait droite, peut-être dû au mouvement du nuage. Je ne la quitte pas des yeux pour voir qu'est-ce qui va en sortir et là j'en crois pas mes yeux quand la lumière rouge s'éteignait graduellement, une triangulaire noir disparaissant dans le ciel sombre du soir.

wow, une 4ieme observations why me?! »

Source
http://www.ufostalker.com/sighting/91914, 12 mai 2018
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: