mardi 1 mai 2018

Elle découvre le fantôme de sa grand-mère sur son échographie


Une femme enceinte a été choquée et troublée de découvrir le visage de sa grand-mère décédée sur une échographie de son futur bébé.

Stephanie Jackson a été informée que son petit garçon était en bonne santé lors de son examen des 18 semaines.

Mais la jeune femme âgée de 32 ans a été stupéfaite quand sa mère lui a fait remarquer quelque chose d'étrange caché dans la photo, nous rapporte le journal Liverpool Echo.

Stephanie a dit que sa mère a remarqué le « visage » de sa grand-mère - Mary Jackson - flottant juste au-dessus de la tête du bébé.

Mary est morte il y a 14 ans - mais Steph a dit qu'elle avait 'prié' à sa grand-mère pour qu'elle l'aide à avoir un bébé parce qu'elle n'était pas sûre qu'elle et son partenaire puissent avoir des enfants.

Le partenaire de Steph, Michael Davies, qui travaille pour le Conseil de Knowsley, a subi une vasectomie avant que le couple ne se rencontre. De ce fait, ils ne savaient s'ils pouvaient, un jour, concevoir.

Cependant, depuis que Michael a fait inverser cette opération l'année dernière, la mère, aujourd'hui enceinte, a alors prié sa grand-mère d'offrir un bébé à son couple.

Steph a déclaré : « J'ai fait cette échographie hier et je ne l'ai même pas vu. C'est ma mère qui me l'a montré. Quand je l'ai vu, je me suis dit 'oh mon Dieu !' »

« Elle a dit 'il y a ta grand-mère' et j'étais si heureuse. Je l'ai reconnue instantanément. Je pleure depuis hier. Cela m'a rendu mortellement émotif. Elle nous a quitté il y a 14 ans. »

La future maman, qui accueillera son premier bébé avec son partenaire Michael en juillet, a dit que ses amis et sa famille avaient tous pu voir la grand-mère prénommée Mary sur l'échographie.

Cependant, son partenaire Michael, qui a deux enfants d'une relation précédente, n'a pas réussi à discerner cette silhouette dans l'image.

Steph a déclaré : « Mes tantes, mes cousins et tout un tas d'autres personnes ont dit qu'ils pensaient qu'elle nous regardait et tous ont pu la voir instantanément. »

« J'ai téléphoné à mon compagnonet lui ai envoyé la photo.Il m'a dit que les personnes s'étaient arrêtées de travailler lui disant que 'cette photo était extraordinaire'. Il a dit qu'il n'arrivait pas à se concentrer ou à faire quelque chose. Les gens l'interpellaient et lui disaient 'cette image est incroyable'. »

« Je n'ai pas arrêté de pleurer. C'est juste incroyable. Je suis heureuse et incroyablement positive de savoir que 14 ans après sa mort elle est toujours autour de nous. »

L'oncle de Steph est mort la semaine dernière et toute la famille a assisté aux funérailles vendredi. Steph a dit que l'ensemble des personnes présentes pouvaient « sentir sa grand-mère autour d'eux ».

La mère enceinte a raconté : « Toute la famille s'était rassemblée pour la première fois depuis un moment et nous parlions tous d'elle. Tout le monde touchait mon ventre et ressentait qu'elle était là. »

« Je priais l'année dernière parce que nous ne savions pas si nous pourrions avoir des enfants. Mon partenaire a eu une vasectomie. »

« J'ai prié ma grand-mèreafin qu'elle nous aide à avoir un bébé parce qu'il a fait annuler sa vasectomie l'année dernière. Elle me regarde de là-haut. J'en suis sûre à 100%. »

Steph a même rendu visite à une médium l'année dernière, qui lui a donné la « chair de poule ». En effet, la médium lui a dit qu'elle avait pu voir sa grand-mère «poser un bébé sur ses genoux ».

Cette étrange expérience a convaincu Steph que sa grand-mère prenait encore soin d'elle.

Elle conclut : « Je crois que c'est sa façon de dire que tout ira bien, car j'ai été extrêmement inquiète pendant cette grossesse. Elle voulait nous faire savoir qu'elle est toujours là. »

Source
https://www.mirror.co.uk/news/weird-news/pregnant-woman-shocked-see-dead-12434373, 01 mai 2018
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: