mardi 29 mai 2018

Le rover Curiosity photographie un Sphinx sur Mars


D'étranges formations rocheuses ont été découvertes sur des photos prises sur Mars par la NASA. Sur celles-ci, un Sphinx de 200 pieds de haut est visible. Il aurait été, selon certains, construit par d'anciennes civilisations extra-terrestres.

Joe White, un chasseur d'OVNI et un journaliste autoproclamé dans le domaine spatial, affirme être tombé sur les restes en ruine d'une statue d'un Sphinx extra-terrestre oublié depuis longtemps sur la planète Mars.

M. White a présenté son étrange découverte au public après avoir examiné des centaines de photos de la NASA prises par le rover Curiosity, un appareil lancé par l'agence spatiale américaine.

La formation rocheuse bizarre en question semble, à première vue, évoquer une statue ancienne du Sphinx égyptien.

M. White a partagé les images sur sa chaîne YouTube sous le titre « Un Sphinx géant de 200 pieds trouvé sur Mars ».

L'ufologue a écrit dans la description de sa vidéo : « Un regard attentif posé sur les cinq différents angles de vue nous dévoile un Sphinx géant sur Mars. »

« Cette statue du Sphinx, qui mesure plus de 200 pieds de long, a été photographié plusieurs fois sur un certain nombre d'années par le rover Curiosity. »

« Aurait-il la même taille que le Sphinx égyptien de Gizeh ? Cela pourrait bien être le cas. »

Le Grand Sphinx de Gizeh est le deuxième symbole le plus reconnaissable de l’Égypte Antique, après les Pyramides. On pense qu'il remonte au règne du Pharaon Khéphren entre 2558 et 2532 av JC.

Le sphinx est une créature mythique mi-homme mi-lion et il se dresse sur la rive ouest du Nil, sur le plateau de Gizeh.

M. White a affirmé qu'il avait trouvé son jumeau extraterrestre sur la surface poussiéreuse de la planète rouge.

Il explique : « Est-ce une preuve irréfutable de l'existence d'une ancienne civilisation martienne que nous cherchions désespéramment ? »

« Cela ressemble à un sphinx sous tous les angles dans plusieurs photos. Que pourriez-vous demander de plus ? »

« Les photos soigneusement croisées dans cette présentation vidéo montrent au-delà de tout doute raisonnable [qu'il s'agit d'un Sphinx]. »

« Toute personne [de la NASA] qui dit le contraire a probablement un plan et n'agit pas pour notre meilleur intérêt. »

La vidéo du chasseur d'OVNI a déjà enregistré plus de 3000 visites sur YouTube et de nombreux internautes ont été apparemment convaincus par ces photos de la NASA.

Grant Tracy a écrit : « C'est un véritable coup de tonnerre ! »

« Excellente analyse photographique. On dirait qu'il y a beaucoup de mensonges de la part de la NASA autour de cette découverte. »

Donnie Blair a poursuivit : « Comment diable pouvez-vous dire que ce n'est qu'un rocher ou une pareidolie ? Cela ressemble à une tête et à une statue. »

« Regardez comment la NASA a tenté de flouter l'image tout autour de la statue, mais ils semblent à peine avoir touché à la tête. Comme s'ils l'avaient fait exprès. »

Cependant, certains sont convaincus que ce ne sont que quelques roches poussiéreuses.

Mark Harrison a commenté : « Je veux bien croire qu'il y a des artefacts possibles d'une civilisation potentielle ayant vécu sur Mars, mais ce Sphinx pour moi ressemble davantage à Jabba le Hutt. »

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Source
https://www.express.co.uk/news/weird/966598/Mars-life-alien-statue-sphinx-NASA-photo-UFO-evidence-ancient-aliens

, 29 mai 2018

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: