Une femme, qui prétend être allée dans l'au-delà après avoir frôlé la mort quand elle était plus jeune, pense avoir vu un ange qui lui a dit qu'elle avait encore des choses à accomplir sur Terre.
Evelyn, une femme qui n'a donné que son prénom, raconte qu'elle avait six ans en 1958 lorsqu'elle a eu une violente crise. Environ 60 ans plus tard, Evelyn a décidé de parler de son expérience où elle croit avoir eu un aperçu de l'au-delà.
Après avoir attrapé une grippe lorsqu'elle était enfant, la santé d'Evelyn s'est rapidement détériorée et elle a commencé à avoir des crises d'épilepsie. Elle a même failli mourir à la suite de l'une de ces crises.
Les médecins ont été appelés d'urgence chez elle. C'est à ce moment-là que Evelyn a vécu une expérience de mort imminente qui lui a permis de parler avec un ange.
Evelyn a expliqué au site NDERF, un site Web qui recueille des récits d'expériences de mort imminente écrit à la première personne, que son « esprit » est sorti de son corps. Après cela, elle précise qu'elle pouvait voir tout ce qui se passait autour d'elle.
Elle raconte : « Je ne me souviens pas de ce qui s'est passé directement après cela, mais finalement j'ai été ramenée dans mon lit. Mon corps n'avait plus de convulsion. Il était juste mou. »
« J'ai [mon esprit] commencé à monter au-dessus du plafond et ensuite je suis allée dans un autre royaume. Il y avait beaucoup de lumière. Une jeune femme aux cheveux longs, vêtue d'une belle robe bleue blanchâtre, était là près de moi. Elle émanait totalement la bonté et l'amour. J'ai pensé qu'elle devait être un ange. »
« Elle communiquait avec moi par la pensée, pas en parlant. Il y avait de la lumière derrière elle et j'étais tellement attiré par cette lumière que j'ai commencé à flotter vers elle. »
« Elle m'a arrêté, a mis ses bras autour de moi. Cela m'a rempli de lumière et d'amour, et elle a dit : 'Ce n'est pas encore ton heure. Tu vas devoir revenir en arrière'. Je savais qu'elle voulait dire retourner sur terre, dans ma chambre et dans mon corps. »
« Je ne voulais vraiment, vraiment, vraiment pas y retourner. Avec elle, je ne ressentais aucune douleur. J'étais remplie d'amour, de joie et de lumière. Je lui ai dit : 'Non. Je veux partir avec toi.' »
« Elle a souri et m'a dit doucement, 'je suis désolée, tu dois y retourner. Tu as encore des choses à faire'. »
« J'ai répété : 'Je veux être avec toi'. Elle avait toujours ses bras autour de moi et m'a dit calmement : 'Tu verras mon visage parmi ceux qui ont de la peine'. Ensuite, j'ai eu une vision. »
« Je pouvais sentir que j'étais beaucoup plus âgé et que j'étais dans un endroit où les gens erraient sans but dans un état de choc. Il y avait des décombres et du chaos partout. »
À ce jour, Evelyn ne sait toujours pas ce que la femme mystérieuse voulait dire ni ce que cette vision pouvait représenter.
Photo : Getty ©
Sourcehttps://www.express.co.uk/news/weird/957103/life-after-death-what-happens-when-you-die-proof-of-heaven-god-angel, 09 mai 2018
0 commentaires: