dimanche 27 mai 2018

Un enfant de 8 ans sauve le vie de son père avec l'aide des anges


Un jeune garçon âgé de 8 ans a miraculeusement sauvé son père d'une mort certaine. Interrogé par la presse, il a déclaré que des anges l'avaient assisté et aidé. C'est ainsi que le drame a ainsi pu être évité …

JT Parker, âgé de 8 ans, vit à Sugar City, dans l’État de l'Idaho, avec sa famille. Le jour des faits, il était dans la cour arrière de sa maison en compagnie de son frère Mason, âgé de 17 ans, et de son père prénommé Stephen. C'est à cet instant qu'un accident est arrivé.

En effet, Mason et Stephen étaient en train de travailler sur la Toyota Prius de la famille. Ils soulevaient le moteur de la voiture lorsque la voiture est littéralement tombée sur Stephen. Ce dernier s'est retrouvé coincer sous le véhicule. A ce moment-là, Mason était à l'intérieur de la maison en train de soigner une coupure à la main.

Le fils cadet était donc le seul à pouvoir lui porter secours. Avec une force surhumaine et la présence d'anges venus le guider, il a réussi à actionner le cric sous la voiture et la soulever pour retirer son père de ce piège mortel.

Une fois son père sauvé, il a couru dans la maison afin de chercher une aide médicale immédiate.

Stephen, le père de famille, avoue ne pas se souvenir de ce qui s'est passé. JT insiste que des êtres célestes l'ont aidé à sauver la vie de son père.

Si l'on se tourne vers la science, il existe une explication plus rationnelle. Un phénomène, connu sous le nom de « force hystérique », permet à quelqu'un de réaliser des exploits physiques surnaturels qui seraient impossibles en temps normal.

La science n'a pas encore fait toute la lumière sur l'origine de cette force hystérique. Les chercheurs pensent qu'une montrée d'adrénaline et d'endorphines explique, en partie seulement, cette force incroyable.

Source
http://www.epochtimes.fr/enfant-de-8-ans-a-souleve-voiture-corps-de-pere-pris-accident-terrifiant-dit-anges-lont-aide-298837.html

, 27 mai 2018

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: