Le mystérieux fantôme d'une femme a récemment été filmée à la nuit tombée à l'intérieur de l'hôpital sous-divisionnaire de Darjeeling. La vidéo de ce phénomène inexpliqué est depuis devenue virale sur les réseaux sociaux.
Sur ces images, on peut voir une silhouette fantomatique drapée de blanc. Elle a de longs cheveux noirs. Le plus étrange c'est que cet esprit inquiétant grimpe sans effort sur l'un des piliers de l'établissement avant de disparaître derrière un balcon situé à l'étage d'au-dessus.
Un homme s'est rendu compte de la présence de ce curieux fantôme avant de le filmer pendant plusieurs secondes. Il affirme qu'il a pris cette vidéo à l'hôpital Darjeeling Sadar, situé dans l’État du Bengale-Occidental, au nord-est de l'Inde.
« Cette vidéo a été prise par mes soins dans le service externe de l'hôpital Eden (hôpital Darjeeling Sadar). Ma tante, qui est en phase terminale et admise dans le lit numéro 135, voulait de l'eau chaude. Je suis donc sorti pour aller en chercher vers 23h40. C'est à ce moment-làque je l'ai vu et que je l'ai filmé. »
Malgré la sincérité manifeste du témoin, le Dr Saikat Pradhan, surintendant de l'hôpital Darjeeling Sadar, n'est pas convaincu par ces images :
« Ce n'est en aucun cas l'hôpital de Sadar, nous n'avons pas de tels piliers. C'est une blague et nous n'accordons pas beaucoup d'attention à cela, mais la police et l'administration du district doivent prendre des mesures contre toute personne impliquée dans une telle situation. ».
Sourcehttp://www.millenniumpost.in/kolkata/ghost-in-hill-hospital-301137, 24 mai 2018
0 commentaires: