jeudi 10 mai 2018

Un scientifique filme un OVNI à Cairns, en Australie


Un OVNI lumineux a été observé, à la nuit tombée, dans le ciel de Trinity Park, dans la banlieue de la ville de Cairns, dans l’État du Queensland, en Australie.

Adam Murfet, un géologue local qui vit à Trinity Park, filmait une puissante tempête qui déferlait dans la région. C'est à ce moment que sa caméra a filmé ce qui pourrait être décrit comme un objet volant non identifié.

« C'était à la fin d'un orage, et j'ai vu cette lumière dans le ciel », a déclaré M. Murfet.

« Il n'y avait pas de foudre à ce moment-là. »

Sur la vidéo prise par M. Murfet, on peut voir ce petit objet planer dans le ciel, et se déplacer de façon erratique. Puis, il semble disparaître avant de soudainement réapparaître.

« Il est monté en flèche avant de simplement disparaître. »

Afin de comprendre ce qui s'est passé et approfondir le sujet, M. Murfet envisage de fonder un groupe d'observateurs d'OVNI à Northern Beaches.

« Je n'en ai jamais vraiment créé auparavant, mais je pensais que nous pourrions réunir un groupe pour voir ce que nous pourrions observer. »

Il a envoyé ses images au Mutual UFO Network (MUFON).

« J'ai toujours été fasciné par les OVNI mais c'était la première fois que j'en voyais un », a déclaré M. Murfet.

Voir la vidéo

Source
https://www.dailymercury.com.au/news/ufo-sighting-over-cairns-suburb-trinity-park-filme/3411276/, 10 mai 2018
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: