mardi 8 mai 2018

Une caméra filme des événements surnaturels dans une maison


Une famille britannique, persuadée que leur maison située dans le comté de Kent est hantée après qu'il s'y soit passé des événements paranormaux, a décidé de mettre en place des caméras pour découvrir la vérité. Rapidement, ils ont filmé quelque chose qui les a littéralement horrifiée.

Robert et Pauline vivent avec leur fils Barry dans leur maison de Gravesend depuis 10 ans maintenant. Mais il y a six ans, la famille, qui refusait que leur identité ne soit révélée par crainte d'attirer des chasseurs de fantômes, a commencé à remarquer des choses étranges autour de Barry, âgé de 33 ans, et de sa chambre à coucher.

Les amis et les voisins ont commencé à avoir trop peur de rendre visite à cette famille. Pour comprendre ce qui se passait, Robert a alors décidé d'installer des caméras de vidéosurveillance pour filmer ce qui causait ces incidents dérangeants.

Sur une vidéo, on peut voir une tasse qui semble bouger toute seule alors que Barry essaie d'y verser de l'eau chaude. Dans la même pièce, une paire de gants en caoutchouc a été filmée au moment où elle s'est soulevée du plan de travail de la cuisine avant de voler inexplicablement à travers la pièce.

D'autres vidéos révèlent une chaise qui tourne toute seule et des portes qui s'ouvrent et se ferment à plusieurs reprises à la nuit tombée.

Robert, un chômeur de 54 ans, a déclaré : « C'est un endroit vraiment bizarre vivre. Les amis et les voisins disent qu'ils ont peur de venir, surtout après la tombée de la nuit. Ils ne veulent même pas utiliser les toilettes. »

« Quand des personnes viennent, ils disent 'au revoir' au fantôme aussi. Parfois, les portes claquent juste après qu'ils soient partis. »

« Nous avons parlé de faire venir quelqu'un pour le combattre et s'en débarrasser mais nous ne le ferons pas au cas où [ce fantôme] serait ma mère ou mon père. »

Étrangement, une grande partie de l'activité paranormale semble se concentrer autour de Barry. Ainsi, des personnes affirment le voir ou l'entendre dans la maison alors qu'il ne s'y trouve pas. D'autres ont vu une silhouette noire le suivre.

Barry pratique les arts martiaux et est soudeur de profession. Il a dit qu'il avait vu cette ombre « trois fois », ajoutant : « Ce n'est certainement pas mon ombre mais je ne peux pas comprendre ce qu'est réellement cette matière noire. »

« Quand nous avons filmécette tasse qui bougeait toute seulegrâce à la caméra de vidéosurveillance je pensais, au début, que cela pouvait être de l'eau sur laquelle elle avait glissé. »

« Mais j'ai vérifié et la surface était sèche. »

« Ma mère ne m'aurait pas laissé partir sans essuyer les tasses correctement, donc je sais qu'elle était sèche. »

« Ce n'est pas humain, je pense que c'est un démon. »

Mais Pauline, 52 ans, croit que c'est en réalité un « moine » qui hante la maison.

« La chambre de Barry pourrait être un portail [vers l'au-delà], l'ombre suit mon fils », a-t-elle ajouté.

Peu de temps auparavant, des caméras, destinées à surveiller des animaux de compagnie, ont filmé le fantôme d'un enfant à l'intérieur d'une maison.

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/701264/Ghost-news-Kent-demon-Gravesend-haunted-paranormal-activity-conspiracy-video, 08 mai 2018
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: