jeudi 3 mai 2018

Un étrange « drone » filmé à Houston, au Texas


Le samedi 28 avril 2018, un mystérieuse et grande silhouette noire a été filmée planant dans le ciel. Des expertes prétendent que l'US Air Force testaient une nouvelle technologie de drone secret.

L'OVNI semble rester à la même hauteur pendant plusieurs minutes. Selon un témoin, il « ne s'est pas envolé comme un ballon ». L'homme a rapporté son histoire au MUFON, une organisation à but non lucratif qui enquête régulièrement sur ce genre d'incident. Il a indiqué qu'il « venait d'assister à cette scène inhabituelle à Houston, au Texas ».

« L'objet se déplaçait vers le nord-nord-ouest et gardait la même altitude et ne bougeait pas comme le feraient des ballons », a ajouté le témoin.

« C'était une structure verticale extrêmement grande. Elle ressemblait à une tour flottante avec une extrémité pointue à son sommet. »

« Je ne sais pas ce que c'était. »

Le vidéo a depuis été partagée sur la chaîne YouTube TexasUFOs. L'animateur a spéculé que cela pourrait être bien plus qu'une banale observation d'OVNI.

Il analyse : « Nous voyons un très gros engin noir foncé se déplacer dans le ciel à une vitesse constante et en ligne droite. »

« Il [l'OVNI] semble être plus grand que large. »

« Pour l'instant la question demeure, qu'est-ce que cela pourrait être ? »

« Serait-ce un hélicoptère, ou un avion, ou un vaisseau spatial top secret ou un objet d'origine extraterrestre ? »

Depuis que la vidéo a été mise en ligne, elle a déjà enregistré plus de 2 000 vues et les téléspectateurs ont rapidement relié cette observation à un « projet noir » de l'armée de l'air américaine.

Un internaute fait remarquer : « On dirait un drone avec quelque chose monté en dessous. »

Et un autre poursuit : « Je suis totalement d'accord, un drone accompagné d'un engin quelconque. »

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/699677/USAF-launched-secret-Texas-drone-fears-floating-black-tower-USA-video, 03 mai 2018
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: