Des théoriciens de la conspiration prétendent que les OVNI puisent leur énergie dans l'énorme quantité d'énergie libérée lors des explosions volcaniques qui se produisent sur Terre.
Selon de nombreux sites consacrés aux extraterrestres et à l'ufologie, il y a de plus en plus d'OVNI repérés à proximité des volcans lorsque ceux-ci entrent en éruption. En février 2018, une sphère rougeoyante a été aperçue près du volcan Yellowstone aux États-Unis. Quelques mois auparavant, en septembre, un autre OVNI a été repéré au Salvador.
En janvier 2017, une étrange boule de lumière a été filmée en train de « quitter un volcan » au moment précis où celui-ci a explosé. Les ufologues nous expliquent qu'il y a de nombreuses images prouvant que les OVNI s'intéressent de près aux volcans en activité. En 2016, une multitude de cas ont été recensés.
Des ufologues sont convaincus que les témoignages de personnes qui ont vu des lumières vives non identifiées autour de volcans actifs, tirent leur explication de l'activité sismique de la Terre.
En écrivant sur le site Livingist.com, un auteur a expliqué : « Quand un volcan de taille moyenne éclate, il libère environ 27 mégatonnes d'énergie thermique. C'est beaucoup. Se pourrait-il que ces mystérieux vaisseaux aient trouvé un moyen de récolter l'énergie qui est libérée pendant ces événements ? »
D'autres blogueurs tels que Scott C Waring, qui dirige le site ufosightingsdaily.com, affirment que les extraterrestres surveillent l'activité sismique de la Terre. Parfois, ils déclencheraient même des éruptions volcaniques et des tremblements de terre.
M. Waring s'est notamment intéressé à un étrange OVNI qui avait survolé le volcan Colima alors en éruption au Mexique : « Cet OVNI est long, et en forme de cigare, comme beaucoup d'autres OVNIS vus dans le passé. Ils sont repérés autour des volcans mexicains et sont filmés par des caméras qui filment et diffusent en direct. »
« L'OVNI ne pouvait pas partir du cratère car il y avait alors une éruption volcanique, alors il a pris un chemin sur le côté. »
Mais, l'expert en OVNI Nigel Watson, auteur du Manuel des enquêtes sur les ovnis, a déclaré à Express.co.uk qu'il y avait une explication plus scientifique.
Il a déclaré : « Au Canada, Michael Persinger et Gyslaine Lafrenière ont fait une étude statistique de la corrélation entre les observations d'OVNIS et les sites sismiques. »
« Leur livre Space-Time Transients and Unusual Events mettent en avant les preuves suggérant que les tensions tectoniques dans la croûte terrestre produisent suffisamment d'énergie pour produire des colonnes d'énergie électrique et des boules de lumière incandescentes dans l'atmosphère. »
« Cette théorie de la déformation tectonique explique pourquoi les OVNIS apparaissent à la fenêtre ou dans certains points chauds. »
« Michael Persinger, a continué à examiner et à expérimenter la possibilité que les champs électromagnétique de ce type d'OVNI puissent déclencher des hallucinations ou des états de transe chez les personnes qui se rapprochent d'eux. »
« Cela expliquerait les nombreuses histoires d'enlèvements perpétrés par lesextraterrestres et d'autres rencontres étranges qui sont vécues après qu'un témoin ait vu une lumière dans le ciel. »
Sourcehttps://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/703255/alien-news-ufo-space-craft-volcano-blasts, 17 mai 2018
0 commentaires: