dimanche 13 mai 2018

Une femme affirme avoir vu un loup-garou en Caroline du Nord


Une femme affirme avoir vu une créature qui ressemblait à un « loup-garou » à Winston-Salem, dans l’État de Caroline du Nord.

T. I., âgé de 26 ans, a déclaré au site Internet Cryptozoology News qu'elle conduisait son fils chez sa mère lorsqu'elle a observé cette terrifiante créature. Cette rencontre a eu lieu en 2017.

Elle raconte :

« Il y a beaucoup de bois là-bas. J'étais sur le point de sortir de la voiture. En regardant vers la droite, j'ai vu ce qui ressemblait à un loup, mais il était beaucoup plus grand. Ses yeux étaient blancs ou jaunâtres. »

Ce canidé inhabituel, ajoute-t-elle, a littéralement hurlé quand le témoin est sorti de sa voiture.

« J'ai attrapé mon fils et j'ai couru jusqu'à la porte de chez ma mère. En regardant en arrière, l'animal semblait parti. Mais en frappant à la porte, je me suis retournée et j'ai remarqué quelque chose de noir qui s'enfuyait. Je peux dire que cette créature était folle. »

La femme a décrit l'animal comme étant un « loup-garou » noir mesurant environ 6 pieds de haut. Il avait des yeux blancs et jaunes et elle prétend qu'il se trouvait là pendant environ trois minutes.

Le Dogman est un cryptide réputé pour vivre dans le quart nord-ouest de la péninsule inférieure du Michigan, bien que d'autres observations aient été documentées dans d'autres États, comme le Wisconsin. Cette créature, mi-Homme mi-chien dont l'existence n'est pas prouvée, aurait été repérée pour la première fois en 1887 par deux bûcherons, qui l'ont décrite comme ayant un corps humain et une tête de chien.

L'année dernière, une femme du Michigan a affirmé avoir vu un loup ressemblant à un humain.

À l'automne 2016, un homme d'affaires canadien a déclaré qu'il avait repéré une créature qui ressemblait à un loup et qui se promenait. A ce moment-là, il roulait sur une route dans le Wisconsin.

Sept mois plus tôt, un jeune adolescent de 13 ans originaire de Muskego, dans le Wisconsin, aurait, lui-aussi, rencontré avec une créature similaire.

En 2015, dans le Michigan, un groupe de trois personnes aurait croisé une créature semblable à un chien non identifié dans les bois du comté de St. Clair.

Source
http://cryptozoologynews.com/north-carolina-woman-encounters-werewolf-dogman-sighting/, 13 mai 2018
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: