Une femme s'était rendue au poste de police pour se plaindre. Elle affirmait qu'elle était suivie par un fantôme. Les agents, interloqués, ont visionné les images de leur caméra de surveillance. Ils ont constaté que ce qu'elle disait était vrai …
Les agents de police ont examiné la vidéo prise à l'aide d'une caméra de vidéosurveillance installée à l'intérieur du commissariat. Rapidement, ils ont trouvé quelque chose d'irrationnel et qu'il ne pouvait pas expliquer.
La vidéo nous montre une terrifiante silhouette blanche qui traverse les couloirs d'un bâtiment où la femme se trouvait quelques instants plus tôt.
Elle était allée au commissariat de police après s'être plaint que quelque chose de mystérieux « sautait du lampadaire au lampadaire » alors qu'elle rentrait chez elle après être allée à la foire.
L'incident s'est produit à Trstenik, en Serbie. La vidéo a ensuite été partagée sur la chaîne YouTube The Hidden Underbelly, où elle a déjà accumulé des centaines de vues.
Les internautes ont fait part de leur stupeur.
Un internaute indique : « Ces gars-là semblent très sérieux dans la vidéo, j'espère qu'ils vont aller au fond des choses. »
Un autre a ajouté : « Superbes images et histoire très inquiétante. »
Et un troisième a même affirmé : « C'est définitivement un esprit. »
La vidéo a émergé quelques jours après qu'un poltergeist ait été filmé à l'aide d'une caméra dans un stade de football désert.
Sourcehttps://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/704239/Ghost-news-woman-makes-terrifying-discovery-police-CCTV-following-her-video, 21 mai 2018
0 commentaires: