mercredi 30 mai 2018

Une mère de famille photographie un fantôme dans un arbre


Une mère de deux enfants est terrifiée et incapable de dormir après avoir remarqué une silhouette fantomatique sur une photo qu'elle a prise de plusieurs membres de sa famille alors qu'ils jouaient dans les bois.

Laura Watson affirme que cet enfant fantomatique est clairement visible derrière l'épaule de son fils sur cette incroyable photo.

Laura, qui vit à Newcastle (en Angleterre), était avec sa famille à Plessey Woods Park le week-end du 26-27 mai 2018. Sur place, elle a décidé de prendre quelques photos avec son téléphone portable de sa fille Charlotte Hill, 15 ans, son fils Byrin Watson, neuf ans et son cousin Jack, 16 ans.

Elle raconte : « C'est très inhabituel et tout le monde est vraiment paniqué. »

« Moi et ma fille n'avions même pas pu dormir la nuit dernière parce que nous avions tellement peur. »

Laura, une réceptionniste médicale, affirme avoir été « terrifiée » quand elle a consulté, plus tard, les photos qu'elle avait prises.

Elle prétend que la photo montre le visage d'un autre enfant qui était apparu derrière Byrin. Elle affirme qu'il n'y avait personne d'autre près d'eux dans les bois à ce moment-là.

« Mon mari travaille de nuit et j'étais seule. Je me suis dit 'oh mon Dieu'. J'étais terrifiée en pensant quelque chose aurait pu nous suivre », a-t-elle dit.

« Des gens sur Facebook m'ont dit qu'ils allaient m'envoyer leurs prières. »

Laura était sceptique quant à tout ce qui concerne les fantômes et le paranormal en général. Toutefois, elle admet que la photographie lui a fait changer d'avis sur le sujet.

« Je ne croyais en rien avant d'avoir vu cela par moi-même », a-t-elle dit.

La famille promenait leurs chiens après avoir pique-niqué dans le parc lorsque les enfants ont croisé un grand arbre et ont commencé à l'escalader.

Laura décida de prendre une photo d'eux en utilisant son téléphone mobile, mais ce n'est que plus tard dans la journée qu'elle a découvert cette silhouette fantomatique.

Elle poursuit : « Il n'y avait personne derrière l'arbre, ma fille ou mon neveu les aurait vus, il n'y avait personne là-bas. »

Après être arrivée à la maison et avoir mis la photo sur son ordinateur, elle a fait cette découverte effrayante.

« Personne ne savait que cette chose était présente avant d'avoir visionné la photo », a déclaré Laura.

« Quand je suis rentrée à la maison, j'ai mis la photo sur l'ordinateur. J'ai alors zoomé dessus et j'ai pu voir de plus près [cette chose]. Je me suis dit : 'qu'est-ce que c'est que cette chose derrière Byrin' ? »

« Quand j'ai zoomé encore davantage, j'ai pu voir un visage, mais j'ai pensé : 'mais il n'y avait personne là-bas !' »

« Cela ressemblait à un enfant, je ne sais pas si c'était une fille ou un garçon, mais je peux voir ce visage et on dirait que sa main est oisée sur l'épaule de mon fils, ce qui est très bizarre. »

« Certains ont dit que je devais avoir Photoshoppé la photopuisqu'ils ne pouvaient pas y croire. Mais j'ai expliqué que je n'aurais même pas la moindre idée de comment faire quelque chose comme ça. »

« Ce fantôme a été littéralement pris avec mon téléphone. Je ne suis pas douée avec la technologie et je ne suis pas le genre de personne à faire ça. »

« Il n'y a aucun moyen que soit autre chose que ce que c'est vraiment. Vous pouvez globalement voir un visage. »

« Si quelqu'un était si proche de mon fils et que c'était un autre enfant, il l'aurait remarqué. »

« Je l'aurais vu et je n'aurais pas pris de photo s'il y avait eu un autre gosse derrière lui. »

Certains ont suggéré que cette silhouette fantomatique puisse être l'esprit d'un garçon qui s'est noyé dans les bois il y a des années.

Laura a déclaré : « Je ne connais pas grand chose à l'histoire de ces bois, mais certains disent qu'il y a de nombreuses années un jeune garçon s'est noyé dans la rivière. Hélas, vous ne savez pas si c'est juste un ouï-dire. »

« Beaucoup de gens disent que cela ressemble à une fille portant des tresses. Mais je n'en suis pas si sûre. Pour moi, cela ressemble plus à un garçon. »

« J'aimerais retourner dans les bois, ça ne me décourage pas du tout, je pense maintenant que c'est fascinant. »

« De toute évidence, j'espérais juste que cet esprit ne traîne pas autour de nous car je ne veux pas avoir le sentiment que quelque chose comme cela est parmi nous. »

Source
https://www.express.co.uk/news/weird/967155/ghost-news-picture-mother-photograph-son-plessey-woods-park

, 30 mai 2018

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: