lundi 21 mai 2018

Un village français envahit par des humanoïdes reptiliens ?


De nombreux ufologues pensent que des humanoïdes reptiliens vivraient sur notre planète. Ils seraient hostiles à l'humanité et leur objectif serait de secrètement prendre le contrôle de la Terre.

Depuis des années, des passionnées, tel que le britannique David Icke, tentent de découvrir des preuves afin de corroborer leurs théories.

Il y a peu un internaute a publié un étonnant témoignage dans lequel il affirme que le village de Blamont, situé dans le département du Doubs, est habité par ces fameux reptiliens.

Il raconte :

« Un témoignage relativement long au sujet de ce qui m'est arrivé dans le village de Blamont en France (25310). En résumé, je suis allé il y a quelques années en vélo plus souvent et donc plus souvent vers Blamont et les villages par là autour et j'ai été la cible d'un harcèlement, ils sont même allés jusqu'à me "dénoncer" à la gendarmerie qui est venue m'arrêter une fois que j'étais arrêté au WC publics en face d'un bar très menaçant, menaçant même des enfants avec le chien.

De plus la population dans la région de franche comté, donc à Blamont aussi sont majoritairement de ces fameux reptiliens qui prennent forme humaine mais qui le cache très bien. Avec moi ils sont tombés sur un os puisque j'ai découvert ça mais ils me harcelaient déjà bien avant que je le découvre.

Je précise ici que Blamont a une mauvaise réputation, comme les villages par la autour (ils sont au dessus d'une colline), je n'ai jamais entendu de bien de ces villages extrêmement fermés et pas accueillants, quand j'étais petit, on passait par là souvent pour aller voir de la famille en Savoie et à chaque fois j'avais peur de passer dans ces villages, je voulais m'en éloigner le plus vite possible.

Et encore je ne parle pas d'absolument toutes les menaces et intimidations que j'ai subis à Blamont dans cette vidéo.

Par exemple, après avoir été arrêté, je suis retourné en vélo plusieurs fois mais en passant dans les champs à coté et même là un père est venu avec sa fille en vélo aussi (d'habitude je ne croisais jamais personne en vélo), je les retrouve ensuite sur un chemin plus proche de Blamont lors de mon périple, dans les chemins en face de la gendarmerie et je vois qu'ils s'arrêtent, la fille à gauche, le père à droite qui montrait la gendarmerie d'un doigt. Je ressentais un malaise, que j'ai ressenti dès que j'ai croisé ce père avant, mais à Blamont il n'y a semble-t-il que des harceleurs.

Voilà le champ avec l'arbre au milieu dont je parle ou il y avait une fois une classe avec un enseignant qui jouaient là autour en plein milieu d'un orage (!) au mépris du danger: https://www.google.fr/maps/@47.402794…

https://www.google.fr/maps/@47.4028081,6.8475269,3a,75y,120.81h,73.92t/data=!3m6!1e1!3m4!1s2cJARVbWtxGWcz-h9mFMNQ!2e0!7i13312!8i6656

On voit régulièrement des affiches pour des animations à Blamont organisé par une asso ou pour leur vide grenier mais il n'est pas précisé sur la pub que si vous allez vous balader à Blamont, ils vont vous harceler jusqu'à vous faire arrêter par la gendarmerie au prétexte d'avoir été vu en vélo ou je ne sais quel prétexte absurde.

Voilà quelques extraits de réponses que j'ai eu d'un psy que j'ai contacté à ce sujet qui montre bien l'ambiance dangereuse de ces villages par là autour faussement paisible et accueillants :

"Merci pour l'envoi des liens que vous faites régulièrement et qui sont très souvent évocateurs et toujours le reflet d'un déni ahurissant. L'histoire du village de "Blamont" ressemble à une mise en scène un peu comme une ambiance "mystérieuse, anxiogène", où on laisse planer un danger potentiel, ça doit être très inquiétant pour les enfants qui doivent probablement ressentir un malaise et peut-être même être effrayés pour certain. C'est vraiment très bizarre, on dirait la mise en place d'une psychose mais dans quel but!! ".

"Mais pourquoi un tel harcèlement sur votre personne? En plus d'être épuisant, ça doit être totalement stressant d’être la cible d’un arsenal d’individus qui restent les yeux rivés sur vos faits et gestes. Pourquoi s’acharner à vivre dans un tel environnement? Il y a de quoi en perdre sa santé!!".

"Il semblerait que vous êtes devenu la cible des gens de ce village et des alentours, comme une personne suspecte qui roderait de manière malsaine du côté des enfants... Les rôles s'inversent on dirait, attention que tout cela ne se retourne pas contre vous, votre lucidité dérange les gens de ce village... ".

"C'est de l'acharnement contre vous!! Il n'est peut-être pas nécessaire de vous exposer ainsi sur des réseaux sociaux pour recevoir des "coups de bâton"... " »

Photo : La mairie de Blamont, par Rauenstein — Photographie personnelle, GPLLien

Source
http://ovniparanormal.over-blog.com/2018/05/le-village-des-damnes-de-blamont-dans-le-doubs-serait-aux-mains-des-extraterrestres-reptiliens.html, 20 mai 2018
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: