dimanche 13 mai 2018

Le crâne d'un humanoïde aurait été trouvé sur Mars


Ce qui ressemble à un crâne fossilisé partiellement dissimulé a récemment été découvert sur le terrain poussiéreux de la planète Mars. Pour les ufologues, cela pourrait être le signe qu'une civilisation a jadis vécu sur cette planète rouge.

Joe White, âgé de 45 ans, chasseur d'OVNI en ligne et journaliste de spécialisé dans le domaine spatial, prétend avoir découvert les vestiges d'un ancien habitant extraterrestre sur Mars.

L'homme raconte avoir passé des heures à analyser des photographies prises par le rover de la NASA Curiosity qui arpente depuis des année la surface de la planète Mars.

Ces images nous montrent une formation rocheuse ressemblant étrangement à la forme d'un crâne. Elles ont été partagées en ligne sur la chaîne YouTube de Mr White, ArtAlienTV.

Dans la description de la vidéo, le chasseur d'OVNI explique : « Un oiseau géant, un crâne de géant et d'autres structures et objets mystérieux ont été découverts sur Mars. »

« Jetez un coup d’œil et voyez par vous-mêmes. »

« Ignorez le dogme officiel et fiez-vous à ce que vous voyez. »

Selon M. White, le crâne en question mesure deux pieds, ce qui indique que son propriétaire devait mesurer environ 15 pieds de hauteur.

Il poursuit : « Cela ressemble à un crâne géant doté d'une mâchoire. On peut même repérer les deux orbites de ses yeux ici et là. »

« Ce qui ressemblent à des dents est aussi visibles - pouvez-vous les voir ? Il y en a une deux trois quatre cinq six. Peut-être sept. »

« Il y a aussi ce qui ressemble à une mâchoire. Cela pourrait-il être un autre fossile d'argile, un objet ou un spécimen, devrais-je dire, incrusté dans la boue qui a séché ? »

La vidéo a été vue plus de 8 000 fois depuis sa publication et les internautes ont été étonnés par cette découverte.

Lee Roberts indique : «C'est une trouvaille exceptionnelle. Ce grand crâne possède des détails indiscutables. »

«Superbe découverte. Un grand merci pour cela. »

Lauren Piantino a écrit : « Il y a tellement plus à découvrir sur Mars, et tellement de choses que la NASA ne pourra pas cacher. »

« En outre, ils ne peuvent plus se cacher derrière des images en noir et blanc. »

George Mair a commenté : « Ce crâne pourrait-il être une sculpture posée sur un grand poteau en bois ou un arbre sur le côté ? »

« Il y a tellement de choses dans cette image. Des trucs incroyables. »

Malgré tout, Mr White avoue qu'il pourrait s'agir, dans ce cas précis, d'une illusion d'optique.

« Maintenant, cela pourrait aussi être un cas de Pareidolie, ou de simples trous dans la roche. »

Le cosmologiste Carl Sagan s'est intéressé à la Pareidolie en 1995, affirmant qu'il s'agissait d'un outil de survie développé par les humains préhistoriques pour distinguer les ennemis de leurs amis.

Il explique : « Dès que l'enfant peut voir, il reconnaît les visages, et nous savons maintenant que cette compétence est câblée dans nos cerveaux. »

« Les nourrissons qui, il y a un million d'années, étaient incapables de reconnaître un visage souriaient, étaient moins susceptibles de gagner le cœur de leurs parents et donc moins susceptibles de prospérer. »

Source
https://www.express.co.uk/news/weird/958770/Mars-life-alien-fossil-skull-UFO-evidence-ancient-aliens-NASA, 12 mai 2018
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: