Des ufologues affirment que les extraterrestres sabotent les armes nucléaires sur Terre depuis des décennies.
Les théoriciens du complot ont longtemps cru que les gouvernements du monde entier cachaient la connaissance sur les extraterrestres.
Cette théorie a été corroborée, l'année dernière, après que l'on ait appris que le Pentagone a mené un programme secret de recherche sur les OVNI. Celui-ci avait été financé à hauteur de plusieurs millions de dollars et avait duré des années.
Récemment, un ufologue anonyme a prétendu que des extraterrestres essayaient d'empêcher les humains d'utiliser des armes nucléaires, « parce qu'on ne peut tout simplement pas se fier à un tel pouvoir. »
En écrivant sur le site Alien Revelations, l'auteur cite l'exemple de l'interview de l'ancien lieutenant de l'US Air Force Bob Jacobs lors de l'émission Larry King Live diffusée sur CNN il y a plusieurs années.
Bob avait affirmé que ses supérieurs l'avaient averti de rester muet après qu'il ait été témoin d'un OVNI à la base aérienne de Vandernburg.
On lui aurait dit : « Ne reparlez jamais de ça ».
Bob avait été le premier officier à recevoir une décoration pour ses compétences sur les missiles guidés au sein de l'armée de l'air.
Ce soir-là, il prétend avoir été témoin de quelque chose d'inexplicable, et a dit à ses supérieurs : « Nous avons observé un OVNI ! »
Cependant, les supérieurs de Jacobs ne semblaient pas aussi impressionnés que notre témoin et on lui a immédiatement dit : « En ce qui vous concerne, il ne s'est rien passé ».
Et selon les ufologues, les observations d'extraterrestres semblent se produire principalement autour des bases nucléaires.
Selon un autre site Web Collective-Evolution : « Un autre incident s'est produit à la base aérienne de Malmstrom dans le Montana, et c'est l'un des événements les plus remarquables de cette histoire de rencontres d'OVNI avec l'armée. »
« Cela s'est passé en mars 1967 dans une base qui était responsable d'une grande quantité d'armes nucléaires. »
« Les témoins ici ont vu un OVNI rouge et brillant planant juste devant l'entrée principale. Après cela, tous les missiles nucléaires se sont arrêtés et sont devenus complètement inopérants. »
Ce site se demande si les OVNI ne tenteraient de faire obstacle aux expérimentations nucléaires humaines pour empêcher la destruction apocalyptique de notre planète.
Il écrit : « Nous avons observé que les ovnis étaient très intéressés par les installations où sont fabriquées des armes nucléaires. Deux missiles nucléaires envoyés dans l'espace ont été détruits par les extraterrestres. »
« A la toute fin des années 70 et au début des années 80, nous avons tenté de mettre une arme nucléaire sur la lune et de la faire exploser afin de réaliser des mesures scientifiques. »
« Ils ont détruit l'arme avant qu'elle n'arrive sur la lune. »
L'auteur ajoute : « Se pourrait-il que les extraterrestres essaient d'empêcher les humains d'utiliser des armes nucléaires parce qu'on ne peut tout simplement pas se fier ni contrôler une tellepuissance ? »
« À ce stade, et compte tenu de tous les témoignages recueillis, ce ne serait pas surprenant. »
Cependant, la NASA a toujours nié l'existence de la vie extraterrestre.
Paul Hertz, directeur de la Division d'astrophysique au siège de la NASA à Washington, a déclaré l'année dernière : « La seule vie que nous connaissons est sur Terre : la NASA cherche toujours la vie là-bas, et quand nous la trouverons, nous vous le dirons. »
Photo : Getty ©
Sourcehttps://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/705379/aliens-news-ufo-nuclear-weapons-military-us, 26 mai 2018
0 commentaires: