Une étrange et gigantesque créature ressemblant à un serpent a été filmée alors qu’elle descendait le plus long fleuve d'Asie. Désormais, beaucoup s’interroge sur son origine.
Ces étranges images nous montrent le monstre marin rampant juste sous la surface trouble du fleuve Yangtze dans la ville de Yichang, dans la province du Hubei, au centre de la Chine.
Elle semble mesurer au moins 10 pieds (3 mètres) de long. A l’arrière de son corps mince, on peut voir quelque chose ressemblant à une bosse.
Selon certaines sources, l'animal mystérieux aurait été aperçu dans les limites de la zone panoramique du barrage des Trois Gorges, une destination touristique prisée des croisières fluviales.
Le Yangtsé est le plus long fleuve d’Asie, avec ses 6 300 kilomètres (3 915 miles) de long. Il s’écoule vers l’est sur presque toute la largeur de la Chine et se jette dans la mer de Chine orientale.
Plus de 2 millions de personnes ont visionné les images de ce monstre ressemblant vaguement au fameux monstre du Loch-Ness.
« Pourquoi chaque image nous montrant un monstre mystérieux est-elle toujours aussi floue ? », se demande un internaute.
Un autre a suggéré : « Ce peut être un gros morceau de déchets flottant ? »
Un troisième a commenté : « Ce doit être un serpent d'eau. »
Cette dernière explication pourrait être plausible.
En effet, les pythons birmans sont souvent observés en Chine et ils peuvent mesurer plusieurs mètres de longueur.
Bien que ce serpent vit principalement sur terre, il est également un excellent nageur.
Cependant, jusqu’à présent, les responsables forestiers de Yichang n’ont pas encore commenté l’identité possible de cette créature non identifiée.
Sourcehttps://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/mystery-sea-monster-filmed-slithering-20053390, 27 septembre 2019
0 commentaires: