mardi 24 septembre 2019

Un fantôme filmé à l’intérieur d’une entreprise


Une caméra de vidéosurveillance a filmé une ombre inquiétante qui est passée en face de son objectif. Devant ce phénomène qu’il ne pouvait pas expliquer, un homme a pensé que son bureau avait été cambriolé.

Cette vidéo nous montre un bureau apparemment vide. Au départ, tout semble normal. Du côté droit de l'écran, un homme et un chien entrent dans la pièce et allument la lumière.

Rien ne semble sortir de l'ordinaire lorsque qu’ils traversent la pièces avant d’entrer dans une autre.

Mais lorsque ces images sont passées au ralenti, on peut voir une ombre mystérieuse se déplacer lentement à travers l'écran.

L'utilisateur de Reddit « remus_schmitt » a publié la vidéo le 10 septembre 2019.

Il a déclaré : « Je ne savais même pas que cette vidéo existait avant il y a trois heures, quand j’ai dit à mon chef que j’avais cru voir quelqu'un d’autre que moi-même dans le bâtiment. J’étais seul à ce moment-là et ils avaient disparu. »

« Et c’est pourquoi elle a vérifié ce fichue enregistrement. »

« Comment diable aurais-je pu savoir que cette chose avait été filmée quelques minutes avant que je ne la voie et que je la suive, pensant que c’était une personne qui cambriolait notre bâtiment ? »

Cette silhouette inquiétante a depuis intéressé de nombreux passionnés de phénomènes paranormaux.

Un internaute s’est exprimé : « Je ne sais pas ce que c'était, mais je ne pense pas que c'était un insecte  »

Pour certains sceptiques, il ne s’agit que de l’ombre d’une personne.

Voir la vidéo

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/ghostly-shadow-appears-office-camera-19927360, 24 septembre 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: