jeudi 26 septembre 2019

Un militaire Américain a raconté avoir vu un OVNI dans l’Utah


Un ancien officier des services de renseignement de l'armée américaine a raconté avoir vu un OVNI lors d'une mission. Personne n’a pu expliquer l’origine de cet engin non identifié.

Nick Karnaze, un ancien militaire des United States Marine Corps ayant servi en Afghanistan en tant qu'officier de renseignements, fait partie d'une équipe d'enquêteurs chargée de recueillir des preuves destinées à démontrer que des extraterrestres ont déjà été en contact avec la Terre.

Dans le cadre d’une émission diffusée sur Discovery, et intitulée Contact, l'ex-soldat avait précédemment expliqué qu’il avait remarqué une corrélation étonnante entre les observations d'OVNI et les catastrophes naturelles.

Il a également raconté qu'il avait été témoin de quelque chose qui était « au-delà d'un phénomène naturel » alors qu'il se trouvait sur une base militaire dans l'Utah, aux États-Unis.

Nick a déclaré : « Nous étions dans une partie reculée de l’Utah en préparation de notre déploiement en Afghanistan. »

« Il était tard dans la nuit, nous allions tous nous coucher et je venais juste de m'étendre sur mon lit, quant, tout à coup, la pièce s'est illuminée. Elle était plus brillante qu'elle ne l'était dans la journée. »

Nick a déclaré que son hypothèse initiale à l'époque était que d'autres soldats de la marine travaillaient à l'extérieur dans leurs camions et que l'un d'eux avait allumé les phares.

Il a ajouté : « J’ai tendu la tête et bien sûr, tout était extrêmement lumineux. »

« Je suis allé parler aux autres et leur ai demandé s'il s'agissait d'un projecteur ou d'un hélicoptère et ils m’ont répondu : ‘Non, le ciel s'est éclairé plus fort que le jour sans qu’il n’y ait aucun bruit’. »

Nick a, ensuite, pensé qu’il s’agissait d’un météore rentrant dans notre atmosphère.

Mais il a dit que quand ils ont commencé à tourner l’émission Contact, Sarah et lui avaient parlé avec un homme de Virginie qui semblait avoir vécu des expériences similaires.

Nick a ajouté : « Il a relaté quelque chose de très similaire à ce que j'avais vu et je me suis dit : ‘C’est fabuleux’. »

« Sarah et moi en avons parlé et elle m’a informé que ce qu’il avait vu et ce que j’avais observé ne correspondait pas à ce qui se passe quand un objet rentre dans notre atmosphère. »

« Les chances que je sois témoin de l'arrivée de quelque chose n'a pas de sens et je me suis dit : ‘Peut-être que ce que j'ai vu était au-delà d'un phénomène naturel’. »

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/marine-sees-ufo-light-up-20015851, 26 septembre 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: