dimanche 22 septembre 2019

Des femmes sauvées du cancer par leur chien


Au Royaume-Uni, plusieurs femmes doivent leur vie à leurs chiens qui ont pu sentir et détecter la présence d’une tumeur dans leur corps.

Emma Smith a littéralement été sauvée par son chien. Cette histoire a débuté le jour où elle a décidé de prendre un chiot, prénommé Charlie, pour ces deux fils. Le jeune chien n’avait que quelques mois quand il s’est mis inexplicablement à sauter sur le côté droit de la poitrine d’Emma.

Au départ, la mère de famille pensait qu’elle avait simplement laisser tomber de la nourriture sur son t-shirt. Étrangement, avec le temps, le comportement de Charlie ne changeait pas.

Dans les mois qui suivirent, le chien devint comme obsédée par le sein droit de Emma. Il profitait de chaque occasion pour le renifler. Elle raconte :

« Je commençais à être inquiète et je sentais de plus en plus qu’elle essayait de me dire quelque chose, alors j’ai décidé d’examiner mes seins. C’est alors que j’ai trouvé un petit épaississement, j’ai été horrifié et j’ai passé mes doigts dessus, encore et encore, pour être sûr que je ne me trompe pas. Mais c’était bien là. »

Grâce à Charlie, le cancer du sein de cette mère de famille a pu être détecté à un stade précoce. Les médecins ont pu la soigner à temps.

Claire Guest, une médecin, a raconté, qu’un jour, son labrador Daisy a commencé à se frotter sa poitrine. Voulant savoir ce qui se passait, elle s’est rendue dans une clinique dans laquelle les médecins lui ont diagnostiqué un cancer du sein.

Consciente des capacités extraordinaires de sa chienne Daisy, elle a créé le programme Medical Dogs. Il a pour but d’utiliser des chiens capables d’identifier des tumeurs afin de sauver des vies.

Il y a peu, Daisy, aujourd'hui âgée de 10 ans, a reçu un médaille de la Croix-Bleue britannique pour avoir détecté, avec succès, un cancer à plus de 550 personnes !

Source
https://fr.sputniknews.com/societe/201908251041985816-elles-sont-sauvees-par-leurs-chiens-qui-leur-detectent-un-cancer/, 21th September 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

1 commentaire:

  1. Je suis Johnson Kings Finley de Southport Liverpool, en Angleterre, je donne un témoignage sur le Dr White le grand herboriste, il a le remède à toutes sortes de maladies, il a guéri mon virus VIH / SIDA de 8 ans, même si j'ai traversé différents sites Web J'ai vu différents témoignages sur différents lanceurs de sorts et herboriste, je me disais: "Beaucoup de gens ont le remède contre le VIH pourquoi les gens en souffrent-ils encore?" J'y ai pensé, puis j'ai contacté le Dr White par e-mail (drwhitethehivhealer@gmail.com), je ne le croyais pas beaucoup, je voulais juste lui donner un Trèves, il a répondu à mon courrier et avait besoin d'informations sur moi et demandez-moi également de payer le médicament. il l'a préparé (CURE) et me l'a envoyé via un service de messagerie, j'ai pris le médicament tel que prescrit par lui et je suis allé me ​​faire contrôler 2 semaines après avoir fini le médicament, j'ai été testé séronégatif, si vous êtes séropositif, Le cancer, l'herpès ou l'hépatite, etc. ne perdent plus votre temps. Contactez-le via: drwhitethehivhealer@gmail.com ou +2349091844595
    JE GARANTIT QUE VOUS SEREZ LE PROCHAIN ​​POUR DONNER UN TÉMOIGNAGE SUR CE GRAND GUÉRISSEUR LORSQUE VOUS LE CONTACTEZ.
    Vous pouvez m'ajouter sur facebook: Johnson Kings Finley
    Ou écrivez-moi sur: johnsonkingsfinley@gmail.com

    RépondreSupprimer