lundi 16 septembre 2019

Le fantôme d’une femme photographié dans une maison à Caernarfon


Une mystérieuse silhouette a récemment été photographiée dans une maison à travers la fenêtre d’une chambre. Les propriétaires des lieux assurent que leur habitation est véritablement et « définitivement hantée ».

Sur cette photo, on peut voir ce qui ressemble au fantôme d’une fille ou d’une femme qui regarde par la fenêtre qui se trouve derrière un politicien de la ville. Ce dernier posait pour une photo devant un lotissement de Caernarfon, une ville du nord-ouest du pays de Galles. La photo est rapidement devenue virale au début du mois de septembre 2019.

Le conseiller municipal Jason Wayne Parry a été photographié dans le quartier de Peblig pour un article consacré aux « déjections canines », un problème qui agasse au plus au point les habitants du quartier. La photo a ensuite été partagée sur Facebook et des internautes n’ont pas tardé à remarquer l’effrayante silhouette derrière l’homme politique.

Il y a peu, la propriétaire actuelle de ce logement a insisté sur le fait que cette apparition était un signe d'une activité paranormale dans sa maison. D’anciens résidents ont soutenu cette histoire. En effet, eux-aussi y auraient vécu des phénomènes surnaturels. Ils ont déclaré au journal North Wales Live que la maison était « définitivement hantée ».

La propriétaire actuelle, qui a demandé à rester anonyme, a déclaré : « J'habite ici depuis sept ans maintenant, et j’ai remarqué des choses étranges dès notre arrivée. »

« Lorsque nous avons emménagé pour la première fois, j'ai vu une ombre que je pensais être celle de mon mari au début, et cela m'a fait peur. »

Elle a ajouté : « Mon fils de deux ans, qui a maintenant sept ans, ne parvenait pas à dormir, et lorsque j'essayais de le calmer, il m’indiquait le coin de la pièce et disaient ‘la dame, la dame’. »

« Alors quetout le monde dormait dans son lit, nous entendions des pas dans les escaliers ou des coups sur le mur. »

« Ces dernières semaines, la situation a définitivement empiré. Des interrupteurs s’actionnent tout seul, des choses bougent, nous entendons des bruits de coups sur les murs, et des bruits de pas dans la maison. »

« C'est comme s'ils voulaient que l’on sache qu'ils sont là. »

« Je n'ai pas peur, mais nous voulons savoir ce qui se passe dans cette maison et qu’est-ce qui pourrait causer cela. »

« La maison n'est pas très vieille, je pense qu'elle a été construite dans les années 70 et qu'avant, il s'agissait apparemment d'une ferme, mais je ne peux trouver aucune trace de cela, c'est juste ce que les gens qui me l’ont dit. »

Amanda Thompson, qui vivait autrefois dans la même maison il y a plusieurs années, a déclaré avoir vécu une expérience paranormale très similaire.

Elle a déclaré : « Nous y avons vécu de 1990 à 2000 et ma fille aînée me demandait qui était cette femme qui s’asseyait la nuit sur son lit ! »

« Elle avait trois ans quand nous avons déménagé là-bas et les phénomènesont tout de suite commencé ! »

« Elle ne l'a jamais dérangée et a continué à nous dire que ce fantôme était présent jusqu'à notre départ. Nous ne nous sommes jamais sentis angoissés, et nous n’avons jamais eu un mauvais ressentiment à propos de cet endroit. »

Photos : Jason Perry ©

Source
https://www.dailypost.co.uk/news/north-wales-news/terrifying-real-life-claims-behind-16753408, 16 septembre 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: