jeudi 26 septembre 2019

Un pêcheur a observé un étrange OVNI au-dessus de Guernesey


Un pêcheur a vu un objet mystérieux voler dans le ciel à Guernesey, une île anglo-normande de la Manche située près de la côte française.

Ashraf Elsergany a déclaré que le dimanche 22 septembre 2019 dans la soirée, il a vu un objet orange vif qui tournoyait dans le ciel au-dessus de la baie de L'Ancresse. Auparavant, il n’avait jamais cru à la vie extra-terrestre.

« Je me tenais seul dans l’eau en train de pêcher, à un ou deux pieds de profondeur », a expliqué le directeur de l'hôtel Saints Bay.

« C'était une nuit très calme, l'eau était aussi claire que du verre, il n'y avait pas de vent et personne d'autre autour. »

Il a ajouté qu'une lumière orange de forme carrée était apparue au-dessus des rochers à l'extrême gauche de la baie.

« [L’OVNI] était assez grand et bougeait de gauche à droite, tournait et pivotait dans le ciel. »

« Je ne pensais pas que c'était une soucoupe volante, mais je pensais vraiment que c'était quelque chose d’autre. Si quelqu'un m'avait raconté cela, je ne l'aurais jamais cru. »

« Mais je l'ai vu de mes propres yeux et je me suis dit : ‘c'est vraiment incroyable’. J'ai alors sorti mon téléphone et j'ai commencé à le filmer. »

L'objet étant si éloigné, M. Elsergany a zoomé sur son téléphone portable aussi loin que possible.

« Soudain, il y a eu ce bourdonnement, comme de l'air aspiré dans le ciel. J'ai regardé autour de moi en pensant que c'était quelqu'un qui me faisait une blague, mais il n'y avait personne, j'étais totalement seul. »

« Alors la lumière a disparu soudainement - elle est montée et a disparu dans les airs. »

Effrayé, M. Elsergany a rapidement emballé ses affaires de pêche et est rentré chez lui pour regarder les images qu'il avait prises.

« Le voir et l'entendre physiquement m'a fait dresser les cheveux et m’a fait frissonner ».

« Je n'avais jamais cru à de telles choses auparavant, mais je veux vraiment savoir ce que c'était. »

« À partir de cette histoire, je pense qu'il est évident que nous ne sommes pas seuls dans cet univers, il y a autre chose - quoi que ce soit - là-bas. »

Il est convaincu que ce n'était pas un avion car il n'y avait pas de lumière clignotante.

Le bruit était trop fort pour quelque chose d'aussi loin. Il ne s’agissait donc par d'un hélicoptère. En outre, aucun engin volant fabriqué de la main de l’homme n’est capable de se déplacer de la sorte.

« Je ne suis pas fou et je ne bois pas, je le jure. J'ai téléphoné à la police pour leur dire s'ils pouvaient identifier ce que c'était. »

Source
https://jerseyeveningpost.com/news/2019/09/24/watch-fisherman-in-guernsey-spots-a-ufo/, 26 septembre 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: