dimanche 15 septembre 2019

Un mystérieux OVNI filmé à Southampton


Un étrange OVNI a été filmé au-dessus de Southampton, en Angleterre. Cet objet non identifié émettait un faisceau de lumière qui semblait « danser » dans le ciel.

Un homme de Southampton a filmé cet énigmatique engin planant au-dessus du quartier de Harefield le 25 août 2019.

Le témoin, âgé de 49 ans, souhaite garder l'anonymat. Il s'était rendu à un barbecue avec des amis lorsqu'il avait vu une lumière étrange « danser » dans le ciel sur West End Road.

Il a déclaré : « J'ai vu une sorte de brouillard qui s’est ensuite transformé en un objet plus solide. »

« Il bougeait étrangement. Jétaisà un barbecue avec des amis ce soir-là, alors un peu était bourré. Si je n’avais pas pris de photos ou de vidéos, je n’en aurais simplement jamais parlé. »

« Personne n'était avec moi quand j'ai vu cela. »

« Cette brume a attiré mon attention alors qu'elle se déplaçait dans toutes les directions. J'ai vu la Station spatiale internationale à plusieurs reprises et il était clair que c'était autre chose. »

« Je ne parle pas de petits hommes verts ou de vaisseaux spatiaux, mais lorsque j'ai chargé les photos sur mon ordinateur, il était clair que c'était étrange, car il s’était transformé en cet objet solide. »

On ne connait toujours pas l’origine de cet OVNI.

Ce n'est pas la première fois qu'un objet non identifié a été repéré dans la région.

En 2015, Kenneth Parsons avait photographié un phénomène en forme de disque dans la banlieue de Winchester.

Ce passionné d'OVNI était convaincu que la présence de cet objet mystérieux prouvait l'existence d'une autre vie intelligente dans l'univers.

Âgé de 60 ans, il avait vu cet engin alors qu’il se trouvait à proximité du Winchester Science Center et du Planétarium.

Une lumière similaire avait été vue dans le ciel en 2009. Elle avait été repérée par un résident de Hedge End qui a souhaité conserver son anonymat.

La première vidéo qu’il avait prise montrait une lumière brillante qui flottait dans le ciel.

La seconde vidéo, tournée le mercredi 18 août 2019, nous montrait deux objets qui clignotaient et qui se mouvaient l'un devant l'autre avant de disparaître dans le ciel nocturne.

En 2008, des témoins avaient repérés des objets ressemblant à des soucoupes volantes qui se mouvaient dans le ciel. Ces OVNI ont été pris par accident sur Beaulieu et Woolston et n'ont été remarqués que quelques jours plus tard par les photographes.

Source
https://www.dailyecho.co.uk/news/17903546.quot-clear-something-strange-quot-southampton-man-captures-video-footage-ufo-city-39-s-sky/, 14 septembre 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: