mercredi 18 septembre 2019

Les OVNI sont-ils responsables des catastrophes naturelles ?


Un ancien soldat du corps des marines des États-Unis a affirmé que les observations massives d'OVNI étaient directement liées à des méga tremblements de terre et à d'autres catastrophes naturelles.

Nick Karnaze, un ancien soldat qui a servi en Afghanistan en tant qu’agent des renseignements, fait partie d'une équipe d'enquête chargée de recueillir des preuves pour prouver que des extraterrestres ont été en contact avec la Terre.

Dans le cadre de l’émission diffusée sur Discovery et intitulé Contact, l'ex-soldat a raconté au journal Daily Star comment il avait remarqué une corrélation entre les observations d'OVNI et les catastrophes naturelles.

« Nous voyons beaucoup d'observations [d’OVNI] liées à des tremblements de terre, ce qui est très intéressant », a déclaré Nick.

« Sarah [Cruddas] et moi avons remarqué qu’il y avaiteu de nombreuses observations inhabituelles à proximité d'une série de tremblements de terre, relativement importants pour la région également. »

« Et je sais que l'équipe basée en Amérique du Sud a aussi examiné des modèles similaires. »

Nick a révélé qu'il trouvait « intéressant qu'il y ait une corrélation entre les observations d'OVNI en masse et les catastrophes naturelles ».

Cependant, a-t-il ajouté : « Il existe quelques explications possibles, mais il demeure de nombreuses interrogations : qu’est-ce qui les a provoquée et pourquoi. »

Des séquences vidéo sont apparues au fil des années prétendant nous montrer des ovnis dans des régions où se produisaient des tremblements de terre.

Une vidéo nous dévoilait plusieurs OVNIS repérés dans un endroit durement touché par un tremblement de terre. Il s’agissait du tsunami qui avait déferlé sur le Japon le 11 mars 2011.

Le 14 novembre 2016, un OVNI aurait même provoqué une catastrophe naturelle dans l’Océan Indien, non loin des côtes australiennes.

Bien que ces objets restent un mystère et que leurs origines ne soient pas confirmées, l'ancien militaire a révélé qu'il y avait également eu de nombreuses observations près des installations militaires.

Il a ajouté : « Il existe d’autres observations [d’OVNI] dans des zones liées à des installations militaires. Ces informations auraient été disponibles sur Internet si elles étaient liées à un programme classifié. »

« Sinon, bon nombres ont été rapportés au large des côtes de la Californie. Ce qui est très inhabituel. »

« Et certains au large de la côte est des États-Unis. »

Nick Karnaze avait déjà publiquement déclaré que les objets en forme de cigare observés partout dans le monde ne provenait pas d’un programme militaire classé mais était bien d’origine extraterrestre.

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/mass-ufo-sightings-connected-mega-19056017, 18 septembre 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: