Un homme, qui vit dans le comté de Mahoning (dans l’Ohio), affirme avoir vu une étrange petite créature ressemblant à un singe.
L’homme explique qu’il était en train de récupérer son matériel de chasse dans son pick-up quand il a aperçu ce mystérieux humanoïde. Toute cette histoire a eu lieu le 12 novembre 2013, en plein milieu de l’après-midi.
« A environ 50 pieds à gauche d'un groupe de dindes, il y avait ce qui semblait être un albinos et il semblait à la fois être assis ou allongé », a déclaré l'homme, dont l’identité n’a pas été révélée par le BFRO. « Au moment où j'étais prêt à entrer dans les bois, les dindes et cette chose n’étaient plus visibles », a-t-il ajouté.
Le témoin explique que lorsqu'il est entré dans les bois, il s'est retrouvé face à face avec cet animal.
« Il y avait cette chose blanche et floue debout sur deux jambes. Elle me regardait. »
Après s'être regardé l'un l'autre, l'homme aurait décidé de s'en approcher.
Il affirme que la créature n’a pas eu l’air intimidé, principalement parce qu’elle ne mesurait pas « plus 4 pieds de hauteur » (soit environ 1m20).
« Elle s'est enfuie. Je ne pouvais pas comprendre ce que je venais de voir. »
Puis, ajoute-t-il, cela s'est encore présenté. Il dit qu’il a essayé d’examiner de plus près le bipède cette fois-ci en utilisant le viseur de son fusil.
« Mais mes mains tremblaient sans arrêt et je ne me sentais pas bien sur le fait de pointer un fusil sur quelque chose que je ne comprenais pas. J’étais parvenu à m’approcher à moins de 40 mètres ou plus. Puis elle est revenue avant de s’enfuir. Elle a surgi une troisième fois. J’avais le sentiment étrange de jouer au jeu du chat et de la souris. Les animaux ne se comportent pas comme ça. Elle jouait avec moi. Je sentais qu’elle tentait de m’attirer dans quelque chose. Alors que la créature était toujours en vue, je me suis retourné et je suis rentré chez moi. »
L'homme, qui prétend être un bûcheron passionné, affirme n'avoir jamais rien vu de tel auparavant.
Amy Bue, une enquêtrice du BFRO qui a assuré le suivi de cette affaire, a déclaré qu'elle avait parlé avec le témoin oculaire et que ce dernier lui avait précisé que la tête de l'animal avait une forme de dôme.
L'année dernière, un couple du nord de l'Ohio avait déclaré avoir vu une créature de type Bigfoot en plein jour.
Sourcehttps://cryptozoologynews.com/hunter-tells-encounter-with-4-feet-tall-albino-bigfoot/, 02 septembre 2019
0 commentaires: