dimanche 29 septembre 2019

Le Bigfoot observé par plusieurs témoins à Santa Fe, au Texas


Les résidents de Santa Fe, au Texas, sont à bout de nerfs après que de nombreux témoins aient observé un mystérieux grand « primate ».

Une femme dit avoir été « paralysée par la peur » après avoir vu la mystérieuse créature à travers sa fenêtre lors d'un orage. Une autre femme a déclaré que la créature avait tenté de voler son chat. Décrite comme ressemblant à un très grand chimpanzé ou un singe, la créature a été signalée à plusieurs reprises. Jusqu’à présent, aucune vidéo, photo ou preuve physique n’a été trouvée. La police, quant à elle, n’écarte aucune possibilité.

La première observation a eu lieu le lundi 9 septembre 2019. Patricia de la Mora a déclaré qu'elle avait été réveillée tôt le matin par le tonnerre et les éclairs. C’est à ce moment-là qu’elle a entendu des bruits étranges provenant de l'extérieur. Elle a regardé par la fenêtre et ce qu'elle a vu l'a tellement effrayé qu’elle était comme « paralysée par la peur ». Elle raconte :

« Je regardais par la fenêtre et j’ai vu ce que c'était. C'était un singe, un gros. Il essayait de trouver quelque chose. Il a regardé ici et là. J'ai alors fermé le rideau. Je ne voulais pas qu’il me voie. »

Elle dit qu’elle n’a pas eu le temps de prendre son téléphone pour prendre une photo de la créature. Son mari, James de la Mora poursuit :

«Il était grand. Il avait la même taille qu’une personne. Je pense qu’il est toujours dans le coin. Ils [les autorités] ne l’ont pas trouvé. Nous pensons qu’il sera toujours là jusqu'à ce qu'ils le trouvent. Quand ils le trouveront, nous serons en paix. »

Lorsque les policiers sont arrivés, ils n’ont pas non plus pu recueillir de preuve concernant ce mystérieux primat. Après une heure de recherche, la police n’a trouvé aucune indice indiquant la présence de la créature.

Le lendemain, cependant, un autre rapport est arrivé de la même partie de la ville. Une femme a signalé qu'elle avait passé 20 minutes dans sa voiture après que la créature l'ait attaquée. La femme a posté sur Facebook :

« Un singe vient de tenter de m'attaquer, alors que je vérifiais mon courrier. J'ai passé les 20 dernières minutes dans ma voiture. »

La police a de nouveau lancé une perquisition dans le secteur et est de nouveau revenu les mains vides. Mais le nombre de témoins ne cessent d’augmenter. Une personne sur les réseaux sociaux a déclaré que le primate avait tenté d'attaquer son enfant et une autre a déclaré que la créature avait essayé sans succès d'enlever son chat.

Malgré la surabondance des observations, il n'y a toujours aucune preuve. Selon la journaliste de Fox News, Natalie Hee :

« Les forces de l'ordre ont fait voler des drones dans la région, mais on nous a dit qu'aucun singe n'avait été vu. »

L’organisation Bayou Animal Services n'a également pas été en mesure de fournir d'informations supplémentaires :

« Nous avons deux rapports qui semblent légitimes. Cependant, aucune preuve visuelle d'aucune autorité. Pas de photos. Pas de vidéos. Nous continuerons à considérer cette affaire comme une affaire sérieuse, à moins d'une indication contraire, pour la sécurité des habitants de la région. »

Notons, que la créature mystérieuse ressemble aux descriptions faites du Bigfoot.

Photo : Post Office. Santa Fe, Texas, par Nsaum75 — Travail personnelCC BY-SA 3.0Lien

Source
https://mysteriousuniverse.org/2019/09/mysterious-cat-snatching-humanoid-primate-terrorizes-texas-town/, 28 septembre 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: