dimanche 15 septembre 2019

David Icke révèle toute la vérité à propos du 11 septembre 2001


David Icke, considéré comme étant un théoricien du complot notoire, a décidé de dévoiler toute la vérité à propos des attaques terroristes du 11 septembre 2001 dans son nouveau livre.

L’ancien footballeur et journaliste a longtemps soutenu que le monde était gouverné par une race de reptiles interdimensionnelle.

Icke affirme que les Illuminati - une société secrète présumée composée de leaders mondiaux - déchaînent le chaos à travers la planète pour renforcer leur emprise sur le pouvoir.

Âgé de 67 ans, il s’intéresse maintenant à l’attaque terroriste menée Al-Qaïda en 2001 contre les Tours Jumelles à New-York.

Il affirme que le véritable déroulement des événements a été dissimulée dans le cadre d'un complot à l’échelle mondiale encore plus vaste que ce que nous pouvons le penser.

Icke affirme avoir parlé à des pompiers, des pilotes d’avion, des architectes, des représentants du gouvernement et des services secrets au cours de ses recherches.

Il a promis qu'il pourrait s'agir de « l'un des livres les plus controversés jamais écrits ».

Icke a déclaré : « C’est un livre qui expose les mensonges et la tromperie qui se cachent derrière les attaques, mais ses révélations vont beaucoup plus loin dans le cadre d’une conspiration mondiale allant jusqu’à aujourd’hui, dans laquelle le 11 septembre a joué un rôle crucial dans la transformation du monde»

« Au fil du temps, les preuves contre la version ‘officielle’ des événements se sont multipliées. »

« Ceux qui sont morts le 11 septembre et leurs proches, ainsi que tous ceux qui sont morts dans la ‘guerre contre le terrorisme’ justifiée par le 11 septembre, méritent de connaître la vérité sur qui était vraiment derrière les horreurs de cette journée et sur les événements qui transforma, ensuite,notre monde. »

« Je cherche la vérité - pas une statue ou une salve d'applaudissements - et cette vérité se fait attendre depuis longtemps. »

Le livre d’Icke a été publié le 11 septembre.

David Icke a commencé à attirer l'attention sur lui après avoir annoncé qu'il était le « Fils de la divinité » lors de l'émission de Terry Wogan diffusée sur la BBC en 1991.

Il a également annoncé que le monde serait dévasté par des raz-de-marée apocalyptiques et des tremblements de terre.

Parallèlement à sa croyance en une race de réptiliens qui détiennent le pouvoir, Icke affirme que les Illuminati veulent instaurer un État fasciste à l’échelle mondiale où la liberté de parole sera inexistante.

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/david-icke-reveal-shocking-truth-19369708, 13 septembre 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: