La NASA a récemment été accusée, par un ufologue, de dissimuler la présence d’une base d’origine extraterrestre sur Europa, l’une des lunes de Jupiter.
Scott C. Waring, un ufologue, a écrit un article sur son blog etdatabase.com dans lequel il présente une photographie floue en noir et blanc qu’il a trouvée sur le site « worldwidetelescope.org ». C’est sur cette image qu’il a trouvée une anomalie pour le moins étrange.
Il a déclaré : « Je viens de trouver quelque chose d'absolument hallucinant sur la lune Europa. Cette chose possède des angles droits remarquables, un corps énorme ressemblant à un fuselage et de grandes ouvertures en son centre, peut-être pour amarrer des navires extraterrestres. »
« Il a deux longues ailes, une sur chaque côté. C'est énorme - environ 20 miles (32 km) de long. »
« C'est juste époustouflant pour moi. »
Waring a ensuite accusé la réputée agence spatiale américaine d’avoir tenté de dissimuler l’existence de la prétendue base extraterrestre.
Il a déclaré : « Le fait que la photo soit en noir et blanc la rend plus difficile à voir que si elle était en couleur. »
« Peut-être que la NASA utilise cette psychologie pour cacher cela. »
« La lune de Jupiter est supposée avoir un glacié au-dessus d’un océan salé géant. »
« Et il existe de nombreuses autres anomalies sur Europa, telles que d’énormes ravins qui sont peut-être des tunnels au-dessus du sol. »
« C'est difficile à dire avec cette photo car elle est un peu floue. »
« Mais comme vous pouvez le constater, certaines régions de Europa sont plus visibles. »
« La NASA le fait exprès, car elle efface les endroits où se trouvent le plus de bâtiments. »
Europa est l’une des 79 Lunes en orbite autour de Jupiter et Waring affirme qu’elles pourraient abriter de nombreuses autres bases extraterrestres.
Waring a déclaré : « Il y a beaucoup d'autres Lunes pour lesquelles nous n'avons pas de photo afin que nous ne puissions pas les analyser car la NASA ne veut pas partager [ces informations] avec nous. »
« Je suis presque sûr que beaucoup de ces lunes ont été photographiées - au moins la moitié d'entre elles. »
« Mais bien sûr, ces images ne seront pas partagées avec nous, le public. »
« Il semble également qu'il y ait un complexe de bâtiments à gauche de la structure, ce que nous ne pouvons pas voir car tout est flou. »
Cet article a rapidement recueilli une multitude de commentaires sur YouTube. Beaucoup se sont montrés sceptiques quant à ces preuves.
Sourcehttps://www.express.co.uk/news/weird/1173333/ufo-sighting-black-alien-base-jupiter-moon-europa, 05 septembre 2019
0 commentaires: