dimanche 1 septembre 2019

La poupée de sa fille serait possédée par un esprit terrifiant


Le 13 août 2019, Nina a partagé sa propre expérience surnaturelle sur Facebook. Son histoire a connu un grand succès et a été lue des milliers de fois.

La mère de famille, qui vit en Malaisie, explique que la poupée de son enfant était possédée.

Elle raconte : « En y repensant, je ne peux pas croire ce qui s’est passé. J'espère que ces choses ne m'arriveront plus. Hanna (la fille de Nina) était ‘amie’ depuis longtempsavec cet objet quand nous vivions à Sarawak et à Kelantan. Mon conseil est de ne jamais acheter ce type de poupées, car il est plus facile pour les ‘mauvaises choses’ de se défouler. Auparavant, j’avais lu des histoires d’autres personnes, mais maintenant c’est à nous que cela est arrivé, et cela m’a véritablement perturbé. »

Elle a ensuite décrit que cette « chose » les avait perturbée. Elle a dit que la poupée lui avait donné un coup de pied alors qu’elle était au lit et qu’elle ne pouvait pas dormir car elle sentait qu’elle était constamment surveillée.

Il y avait aussi des cheveux gris qui étaient inexplicablement collées sur la poupée. Les portes des toilettes se fermaient et s’ouvraient toutes seules tandis que les tuyaux sonnaient comme si de l’eau coulait à l’intérieur. Sa fille lui demandait toujours à sa mère de regarder ici et là quand elle était aux toilettes comme si elle pouvait voir des choses invisibles.

S'adressant au site Internet WORLD OF BUZZ, Nina a dit que sa fille avait la poupée depuis presque un an et que sa fille l’adorait. Cependant, à Sarawak, la poupée avait déjà commencé à sérieusement les importuner. Elles avaient vu des ombres se mouvoir dans la chambre de leur fille et avaient entendu le bruit de billes et de pièces de monnaie tombant par terre, ainsi que le son de chaises qui étaient comme traînées sur le sol par une force invisible.

Nina a dit qu’elle ne s’y intéressait pas au début, mais depuis leur déménagement dans la ville de Kelantan en juillet 2019, les « troubles » avaient empiré.

Ainsi, le 13 août 2019, Nina a convoqué un ustaz (un professeur de religion musulmane) chez elle et a conclu qu’un esprit les avait suivis de Sarawak à Kelantan. C'était une âme solitaire à la recherche d'un maître.

Elle a remercié Dieu d'avoir été assez forte pour vivre avec cela. Toutefois elle est toujours traumatisée et ne peut plus dormir seule.

Elle a avertit tout le monde de ne pas acheter des poupées semblables à celle-ci. Quant à cette poupée, elle a été brûlée afin qu’elle ne puisse plus jamais faire de mal à quiconque.

Photos : Facebook ©

Source
https://www.worldofbuzz.com/msian-woman-haunted-by-daughters-doll-that-was-allegedly-possessed-by-lonely-sarawak-ghost/, 01 septembre 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: