Un personne, qui souhaite rester anonyme, a partagé une histoire pour la moins étrange. Il y a plusieurs années, alors qu’elle était avec des amis qui vivaient dans une maison, elle a vu une mystérieuse créature humanoïde.
A cette époque-là, ils vivaient en face d'une route à deux voies très fréquentée. Ce logement se trouvait sur un campus universitaire. L’endroit où le bipède est apparu était bien éclairé par de grandes lumières, ce qui permettait de voir même par une nuit sombre. Devant ce logement, il y avait cinq arbres à feuilles persistantes.
À l'intérieur, il y avait une tapisserie pourpre suspendue et suffisamment mince pour pouvoir voir à travers, mais suffisamment épaisse pour empêcher de voir d'autres traits. La façade de la maison était équipée d’une baie vitrée qui s'étendait sur toute la partie avant de la maison.
Une nuit, les choses ont pris une tournure étrange. Il était environ 3h30 du matin et cette personne était sortie fumer une cigarette. Il avait du mal à dormir cette nuit-là. À l'extérieur, il a entendu un bruissement venant des arbres. Au début, il n’y pensait pas vraiment, jusqu’à ce qu’il entende ce qui ressemblait à deux jambes en train de bouger assez rapidement parmi les feuilles.
L'éclairage provenant des grands réverbères facilitait la vision des choses tout autour de lui. Il a eu la peur de sa vie, quand il s’est retourné et qu’il a vu, de ses propres yeux, un humanoïde de taille plus petite, mesurant environ 4 pieds de haut.
Le témoin et cette créature non identifiée se fixèrent du regard pendant environ trois minutes. Il était en transe et ne pouvaient pas détourner le regard. Il a expliqué qu'un effroyable sentiment d'appréhension et de peur l’avait envahi pendant ce moment surnaturel.
La meilleure façon de décrire cette chose était qu'elle semblait être mal nourrie. En outre, son corps paraissait correctement proportionné. Cela aurait-il pu être une personne de petite taille sans abri ? C’est une hypothèse possible.
Après tout, de nombreux étudiants n’arrivent parfois pas à s’alimenter convenablement de ce dont ils ont besoin et ne vivent qu’avec peu de nourriture. Il pourrait également s’agir d’un enfant atteint d’une quelconque maladie. La personne a expliqué que cet humanoïde ressemblait à Gollum, un personne de fiction qui apparaît dans la série de films Le Seigneur des Anneaux.
Si cet être n’est pas humain, alors de quoi s’agit-il ?
Il est supposé que les ombres produites par les haies environnantes rendaient difficile la perception de l’ensemble des détails. Bien sûr, il a eu peur et a décidé de s'enfuir de là. Après avoir entendu à nouveau des mouvements, il a décidé de rentrer à l’intérieur et de verrouiller la porte derrière lui.
Quand il a jeté un coup d'œil par la fenêtre avant, il a remarqué que quelque chose se faufilait dans la nuit noire. La créature semblait bloquer une partie de la lumière provenant des lampadaires. Il y avait un parking adjacent à l'endroit où se trouvait cette maison.
Quoi que cela puisse être, elle a rapidement traversé le porche. On ignore si cette chose a produit des bruits inhabituels, mais on le suppose.
Cette personne a expliqué que cette habitation se situait au sud de l’État du New Jersey. Il n’a pas pensé que cela puisse être le fameux Diable de Jersey. C'était autre chose de tout aussi bizarre.
La région est assez rurale et à environ 10 minutes de route de Pine Barrens. Avec le recul, il s’agissait peut-être simplement d’un animal difforme, mais ce n’est là qu’une supposition …
En février 2017, une petite créature semblable à Gollum avait pénétré dans une chambre à l’intérieur d’une habitation dans l’Utah. L’homme, qui se trouvait à l’intérieur, a été particulièrement impressionné par cette rencontre inhabituelle.
Sourcehttps://www.freaklore.com/malnourished-small-humanoid-appears-at-university-residence-during-the-night, 12 septembre 2019
0 commentaires: