Le manoir utilisé pour la version australienne de l’émission de télé-réalité le « Bachelor » serait hanté par un esprit particulièrement tourmenté.
Un fantôme, jugé amical par ses habitants, se prénommerait ‘Colin’ et vivrait dans la chambre dans laquelle dorment deux des candidates : Helena Sauzier et Chelsie McLeod.
Helena, 25 ans, a déclaré : « Je partageais une chambre avec Chelsie - et un fantôme prénommé Colin. A cause de sa présence, nous avons passé quelques nuits blanches dans la maison. »
Elle a ajouté : « Chelsie et moi avons dit aux autres filles que notre chambre dans la maison était hantée par Colin le fantôme afin qu'elles ne s'installent pas avec nous. »
« Elles avaient réellement peur de lui, alors que c’était un fantôme amical ! »
Le manoir, également connu sous le nom de 'Nelly's Farm', est une propriété de cinq hectares inspirée par les Hamptons, située sur les Northern Beaches de Sydney.
Les documents officiels nous apprennent que la maison a été achetée en 2010 pour 2,3 millions de dollars. Maintenant sa valeur avoisinerait les 5 millions de dollars.
Lors de la saison dernière de « The Bachelor », la candidate Romy Poulier avait affirmé que les jeunes femmes se réveillaient souvent au son de cris glaçants.
Elle a indiqué que cette maison était « effrayante » dans une interview accordée à OK! Magazine.
Sourcehttps://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-7467027/The-Bachelor-mansion-haunted-ghost-named-Colin.html, 16 septembre 2019
0 commentaires: