Doug Teague, un homme originaire de Hickory (en Caroline du Nord) a filmé ce qui semble être un Bigfoot. Teague est membre de l'équipe d'investigation appelée Catawba Valley Bigfoot Research. Il a pris cette vidéo le 16 août 2019 dans la région du comté de McDowell.
Ce jour-là, Teague marchait dans les bois pour récupérer des caméras de surveillance servant à filmer la nature sauvage et qu’il avait installé dans le cadre de ses recherches. Soudainement, il a entendu le bruit de quelqu'un (ou de quelque chose) qui frappait contre du bois. Au début, il a juste supposé que c'était un pic-vert. Seulement, peu après, cette chose s’est mise à jeter des pierres. À ce moment-là, il a attrapé son téléphone portable et a commencé à enregistrer une vidéo de la créature dans les bois. Il a également pris encore des photos du présumé Bigfoot assis.
L’heure et les conditions météorologiques étaient assez inhabituelles pour une observation du Bigfoot, car l’expérience vécue par Teague s’est déroulée vers 15 ou 16 heures dans l'après-midi, lorsque la température était d'environ 90 degrés Fahrenheit (32°C). Normalement, les observations ont lieu tôt le matin ou au crépuscule lorsque la température se situe entre 40 et 70 degrés Fahrenheit et qu’il n’y a pas de feuilles sur les arbres.
De toute évidence, il y a eu des doutes et des spéculations sur ce dont il a été témoin. Toutefois, lorsque les gens ont suggéré que ce qu'il avait vu était un ours, il a répondu : « Les ours ne jettent pas de pierres ». Crazy Daisy, qui est le chien de Teague, s’était déjà approché d’un ours par le passé, mais, cette fois-ci, il a refusé de s’approcher de la créature dont il a été témoin, ce jour-là, dans les bois.
Teague est à la recherche du Bigfoot depuis presque une décennie et a utilisé des pommes et des Moon Pie (friandises vendues aux États-Unis) comme appât pour la créature. « (Ils aiment) les barres de céréales, les pommes, les champignons, les navets, les Moon Pies », a-t-il déclaré, ajoutant : « Ils aiment les sucreries. »
L’homme prétend avoir rencontré le Bigfoot quatre fois dans sa vie.
En plus d'apporter des collations pour les Bigfoot lorsqu'il en cherche un, il apporte également du matériel de moulage afin qu'il puisse faire des moulages de toutes les grandes empreintes qu'il pense avoir été faites par la créature. Le dernier moulage d’une empreinte de Bigfoot qu'il a réalisé date de juillet 2019.
Photo : Le Bigfoot photographié par Doug Teague le 16 août 2019 (Hickory Record)
Sourcehttps://mysteriousuniverse.org/2019/08/north-carolina-man-captures-video-of-bigfoot-along-with-a-footprint-of-the-creature/, 06 septembre 2019
0 commentaires: