dimanche 8 septembre 2019

L’esprit d’une femme hante une prison en Inde


Un esprit fantomatique hanterait, depuis quelques temps, une prison pour femmes en Inde. Chaque nuit, des hurlements de terreur et des cris peuvent être entendus. Les nombreux témoins n’ont pas d’explication. Beaucoup s’accordent à dire qu’il s’agit là d’un phénomène paranormal récurrent.

Toutes les nuits, des cris de lamentation transpercent les murs de cet endroit où des femmes purgent une peine de prison pour leurs crimes. Les gardes ont rapidement été informés par ces supplications. Certaines d’entre eux ont mis en doute les explications et les dires de ces femmes. Toutefois, d’autres les croient fermement.

D'après ce que l'on sait, ces femmes ont dit que ce phénomène se produisait chaque nuit. Elles continuent inlassablement d’entendre les même bruits terrifiants. Cette prison hantée se trouve dans le village de Tihar. Des témoins ont déclaré que ce fantôme ressemblait à l’esprit d'une femme et qu'elle a été vue à plusieurs reprises récemment.

Les prisonnières ont dit que ces bruits sont toujours entendus vers 2 heures du matin. Beaucoup de femmes ne parviennent pas à dormir à cause cela. Plusieurs d'entre elles pensent simplement qu'une autre détenue est responsable de tous ces bruits. Seulement, étrangement, personne n’a encore réussi à identifier la responsable.

Les responsables de la prison ne savent pas quoi faire avec toute cette histoire. Les rumeurs concernant ce fantôme se sont répandues dans tout l’établissement pénitentiaire et certaines prisonnières sont devenues complètement paranoïaques.

À présent, les détenues de la prison tentent de comprendre l’origine de cet esprit troublé.

Peut-être que ce fantôme était une prisonnière qui a été incarcérée ici qui avait été faussement accusée. Certains pensent que cette dernière s’était suicidée et que son esprit erre depuis dans cette prison.

Ses jours devaient être comptés et maintenant elle hante cet endroit, nul ne sait pour combien de temps. Beaucoup de choses étranges peuvent se produire en prison.

Peut-être qu’une des prisonnières a contracté une sorte de maladie et a commencé à avoir des hallucinations. D'après ce que l'on comprend, les responsables de la prison enquêtent maintenant sur la question.

Source
https://www.freaklore.com/inmates-at-womans-prison-in-india-claim-they-are-being-haunted-by-a-ghost, 07 septembre 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: