Alors que la majeure partie du Brésil est concentrée sur les incendies incontrôlables en Amazonie (et à juste titre), quelques personnes se sont enthousiasmées par de nouvelles informations récemment publiées et une possible divulgation de documents classifiés qui révèlent d’incroyables détails sur une « invasion d'ovnis » survenue en 2008.
Cette année-là, une multitude d’objets volants non identifiés ont été observés par de nombreux habitants. Mais ce n’est pas tout. En effet, en plus de ces OVNI, certains témoins ont rapporté avoir vu de mystérieux « êtres lumineux ». La divulgation de ces quelques documents jadis classifiés ne sont peut-être que l’arbre qui cache la forêt. Que cachent d’autre l’armée de l’air brésilienne et le gouvernement ?
Un récent rapport d'enquête publié par le brésilien saudedomeio.com nous explique :
« Tout a commencé aux alentours de 22 heures le mercredi 19 novembre 2008, juste avant le match du Brésil contre le Portugal, lorsque Mme Renata Veloso Guerck Austriaco a aperçu de son appartement un objet hexagonal et lumineux accompagné de deux autres objets volants sphériques qui tournaient sous son orbite. Alors que l'OVNI approchait de l'église de Nossa Senhora Aparecida, les lampadaires du quartier de Bela Vista ont connu une soudaine panne de courant et s'éteignaient bloc par bloc. À partir de ce moment, plusieurs habitants ont commencé à observer les étranges lumières qui survolaient la ville et semblaient arriveren provenance de la campagne, le long de la route MG 260. »
Cette observation s’est produite en 2008 à Cláudio, une ville de l'État de Minas Gerais au sud-est du Brésil. Les policiers appelés sur les lieux ont déclaré : « Nous avons vu un objet dans le ciel de forme rectangulaire ou ovale. Il avait la taille et l'apparence d'un minibus sans roues. Il émettait une lumière blanche, comme un phare au xénon. Cette lumière est sortie d'une ouverture qui se trouvait au milieu de cet objet. Puis il est monté jusqu'à ce que nous le perdons de vue. »
Plusieurs témoins ont rapporté avoir vu les lumières au cours des jours qui suivirent.
En 2015, les enquêteurs du magazine Ovni Pesquia ont demandé et reçu des documents de police qui révélaient beaucoup plus de détails. Le 20 novembre de cette même année, deux officiers ont rapporté avoir vu des extraterrestres.
« Nous avons vu deux êtres lumineux, mesurant environ trois pieds de haut, se mouvant à travers les roseaux. Nous étions dans une camionnette Mitsubishi sur une petite route lorsque le sergent William a vu quelque chose dans les bois. Il a tourné la voiture 13533 en direction deces ‘êtres lumineux’, à l’approche (15 ou 20 mètres), ils ont commencé à se faufiler dans les roseaux. Nous roulions à environ 20 km / h et ceux-ci continuaient à se déplacer vers l’avant et vers la droite. Il était évident que ces choses ‘marchaient’ sans toucher le sol. Nous n'avons pas vu de pieds, pas d'orteils, mais nous avons vu leurs bras, leurs jambes et leurs têtes ovales, et même s'ils étaient brillants, ils n'éclairaient pas. »
Les témoins ont estimé que les extraterrestres contrôlaient leurs pensées parce qu'ils ont eu plus tard des maux de tête. En outre, ils étaient confus et anxieux. Le plus étonnant, c’est que pendant une certaine période de temps, ils ne savent pas ce qui s’est passé.
Le rapport indique que d'autres témoins non militaires ont eu des contacts similaires avec des extraterrestres et ont également signalé des problèmes électriques avec leur voiture.
Cela nous amène à de nouvelles informations découvertes en février 2019 par des enquêteurs d'Ovni Pesquia. Ils ont interrogé le témoin qui a pris les photos (le caporal Rabelo) qui a révélé qu'il avait été visité par « des militaires de la base aérienne de Lagoa Santa » qui lui avaient pris ses photo numériques (heureusement, il en avait fait une copie). Ils lui ont dit que ce qu'il avait vu était du « gaz artificiel brûlant ». Rabelo a déclaré aux enquêteurs du magazine que ce prétendu « gaz artificiel » ressemblait davantage à un « OVNI en forme de minibus sans roues et à deux étages ». Cet engin a également été vu par un autre témoin. Voici ce qu’il a raconté :
« C'était de la taille d'un camion, d'un minibus ! Il n'a fait aucun bruit, il ne faisait que flotter. J'ai vu les roseaux briller, parce que c'était une lumière très puissante. On aurait dit qu'il y avait du feu à l'intérieur, il avait une couleur très étrange. »
En se basant sur ces informations, les enquêteurs de UFO Search ont fait une autre demande auprès du Citizen Information Service pour obtenir le rapport officiel, des croquis ainsi que les photos. C'était à la fin du mois de février et, au moment de la rédaction du nouveau rapport sur saudedomeio.com il y a peu, ils n'avaient rien reçu. L’un de ses portes-paroles s’est exprimé :
« Aurons-nous des nouvelles de cette ‘invasion’ ou notre force aérienne brésilienne continuera-t-elle de couvrir les faits qui se sont produits dans cette ville minière ? C’est la question pour laquelle nous voulons des réponses ! »
Auront-ils un jour accès à ce rapport secret ? Auront-ils la visite d'hommes mystérieux qui posent des questions et récupèrent leurs cartes mémoires ?
Qui étaient ces êtres lumineux qui ont envahi la ville de Cláudio ?
Photo : L’un des OVNI photographiés cette nuit-là
Sourcehttps://mysteriousuniverse.org/2019/08/invasion-of-ufos-and-luminous-beings-in-brazil-updated-with-new-information/, 13 septembre 2019
0 commentaires: