dimanche 15 septembre 2019

Des policiers texans ont filmé un chupacabra en 2008


En 2008, deux adjoints du shérif du comté de Dewitt ont été témoins d’un événement étonnant. L'un d'entre eux a filmé ce qui semble être un chupacabra. Ces créatures cryptozoologiques font l’objet de vifs débats depuis des années. Elles s’attaqueraient au bétail des agriculteurs - en les tuant et en buvant tout leur sang.

Dans cette rare séquence vidéo, on peut voir ce qui semble être l'une de ces bêtes à l’aspect inhabituel. Ces animaux de type canin représentent un véritable problème pour les éleveurs et ont tendance à frapper dans des endroits éloignés, parfois à la nuit tombée.

« Je patrouille sur ces routes de campagne depuis longtemps et je n’ai jamais rencontré ce genre de chose. »

Le vendredi 8 août 2008, le capitaine Brandon Reidel était en train de former un nouvel adjoint quand ils ont été témoins d’un spectacle inhabituel.

« Nous étions en train de vérifier les clôtures et nous sommes arrivés au coin de la rue et nous avons vu cet animal courir sur la route. »

Pensant avoir repéré l’insaisissable Cuero Chupacabra, Reidel a allumé alors sa caméra embarquée.

« Nous devionsfilmer cette chose, car ce n'est pas tous les jours que vous rencontrez quelque chose qui ressemble à cela et qui court au milieu de la route. »

Cette créature sans poils ou à poil court et au long museau, ressemble à un coyote, mais Reidle n’est pas convaincu par cette théorie. « Cela ne ressemble tout simplement pas à un coyote, à un chien ou à quoi que ce soit d’autre»

Sur la vidéo, on apprend que ces images ont été tournées à 18:31 (heure militaire). Les policiers ont certes été pris au dépourvu, mais ils savaient qu’ils étaient en train de filmer quelque chose d'assez inhabituel. Quelques instants plus tard, le chupacabra a quitté la route et s’est faufilé dans la nature.

Il y a eu beaucoup de descriptions physiques différentes du chupacabra. Ils varient en taille et en forme. Parfois, ils ont été décrits comme ayant une seule rangée d'épines sur le dos, qui s'étend jusqu'à la base de la queue.

Certaines choses hors du commun existent dans notre monde. Ces policiers ont été témoins de quelque chose d'assez extraordinaire ce jour-là et ils n’oublieront certainement jamais cette histoire.

Il y a quelques années, une famille du comté de DeWitt avait affirmé avoir capturé un chupacabra.

Source
https://www.freaklore.com/deputies-dashboard-camera-captures-chupacabra-in-dewitt-county-texas, 14 septembre 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: