dimanche 8 septembre 2019

Un OVNI filmé au Brésil par un habitant de Joaçaba


Alexandre Arenhart, un habitant de Joaçaba, une ville brésilienne de l'ouest de l'État de Santa Catarina, a vu un OVNI alors qu’il était au travail. Il a raconté son histoire au journal Éder Luiz Portal.

Alexandre a expliqué que le 24 juillet 2019 il travaillait à l'aube dans une centrale hydroélectrique située à la sortie de Capinzal. C’est dans ces conditions qu’il a vu un OVNI planant dans le ciel de la ville.

Selon lui, l'objet non identifié émettait une lumière très brillante, comme s'il s'agissait d'une étoile. Il se déplaçait d'un côté à l'autre du ciel. À ce stade, il a pris son téléphone mobile et a fait une vidéo. L'image nous montre un petit point lumineux en mouvement. Dans le but de tenter d’identifier cet objet, Alexander a pris une photo en gros plan de la lumière. Mais à cause de l'obscurité, l’image n’est pas d’une grande qualité.

« J'étais en service quand j'ai vu un OVNI. Sa lumière était très brillante, comme s'il s'agissait d'une étoile très brillante. Il bougeait. J'ai donc saisi mon téléphone portable et j'ai fait une prise de vue. Jusque-là, je n'en avais pas parlé, mais quand j'ai lu l’article (à propos du rapport d’un alpiniste qui a vu une soucoupe volante il y peu), j’ai donc décidé de le signaler. »

Alexandre a déclaré qu'il pensait que cet OVNI était d’origine extraterrestre car, dans son enfance, il a également vu un objet étrange dans le ciel en pleine journée à Joaçaba.

« J’y crois vraiment parce que je me souviens qu'au début des années 1990, quand j'avais environ 9 ans, j'avais aperçu un objet en pleine journée. C'était un après-midi ensoleillé et le ciel était dégagé. Je rendais visite à un de mes oncles qui vivait à Clara Adelia à l'époque. Comme j'étais enfant à l'époque, je n’avais pas de technologie nécessaire [pour prendre des images]. Je pense donc qu'il peut y avoir des êtres sur d'autres planètes. »

Source
https://radioalianca.com.br/regiao/morador-de-joacaba-afirma-ter-visto-um-ovni-no-ceu-da-cidade, 06th September 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: