mardi 10 septembre 2019

Une famille aidée par un Bigfoot dans le Michigan


En 1999, un père de famille, prénommé Andrew, se baladait en voiture, avec sa famille, sur une route de l’État du Michigan. Alors qu’ils étaient embourbés et qu’il ne voyait pas comment s’en sortir, une force surhumaine les a poussé et sauvé de ce mauvais pas.

A ce moment-là, la fille de cet homme a vu un énorme humanoïde qui avait l’apparence d’un singe. Selon les habitants de la région qu’ils ont questionné, il s’agissait du Bigfoot.

Il raconte :

« C'était en 1999. Ma famille et moi étions en voyage dans le but de fait du camping près de la rivière Asabo, dans le Michigan. Nous avons pris un chemin et nous avons essayé de faire demi-tour avec mon bateau qui se trouvait dans la remorque, tirée par mon pick-up à 2 roues motrices.

L'essieu de la remorque a commencé à s’enfoncer dans le sol, entraînant l’essieu de ma Ford F-150.

Pensant qu’il n’y avait aucun moyen de sortir d’ici et qu’il n’y avait pas de station service, j’ai commencé à paniquer. J'ai arrêté le véhicule puisqu’il s’enfonçait sans cesse. Soudainement ma fille a crié, affirmant qu’il y avait un grand singe !

Soudainement, nous et notre véhicule avons été projeté en avant. J’ai pensé que c’était un garde-chasse ou une autre personne qui nous avait poussés hors de l’endroit où nous étions embourbés. Lorsque je me suis retourné, après avoir réalisé que la voiture était toujours au point mort, je l'ai mis en marche et j’ai pu continuer à avancer. C'était la nuit et je pouvais voir de la vapeur sortir des alentours.

Nous sommes retournés au camping qui se trouvait près du lac, non loin du magasin du barrage, comme on l'appelle. Lorsque nous avons regardé à l'arrière du camion, il y avait deux empreintes de mains géantes, trois fois plus grandes que les miennes.

Ma fille a dit qu'elle avait vu un singe géant en train de nous regarder à travers la vitre arrière de la camionnette.

Nous lui avons dit que nous la croyions et sommes allés au magasin du camping le lendemain matin pour montrer aux habitants ces empreintes. Ils ont pris des photos et nous ont dit que nous avions rencontré le Bigfoot local. Lorsque les Rangers sont venus enquêter, comme nous les avions appelés, ils ont ri et nous ont dit la même chose, comme s’ils savaient qu’il existait un Bigfoot dans la région.

Nous avons été époustouflés, c'est le moins qu'on puisse dire. »

Source
https://cryptozoologynews.com/eyewitness-reportbigfoot-helps-family-in-michigan/, 10 septembre 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: