dimanche 1 septembre 2019

Des êtres surnaturels filmés dans une forêt en Indonésie


Une équipe d’enquêteurs spécialisée dans les phénomènes paranormaux a filmé quelque chose d’inexplicable. Ils ont partagé leur histoire sur leur chaîne YouTube « GhostPanic Official ».

Le groupe « Ghost Panic Team » est composé de cinq personnes qui se rendent dans les lieux les plus terrifiants à la recherche de phénomènes inexpliqués. Il y a peu il semble qu'ils soient tombés sur quelque chose de surnaturel. On ignore ce qu'étaient exactement les choses qu’ils ont capturées cette nuit-là.

La vidéo est à la fois effrayante et étrange. Ces images nous montrent plusieurs créatures de type humanoïde qui errent sans bruit dans l’obscurité. Elles ne semblent pas avoir de visage et ont de longs cheveux sombres.

Comme souvent dans ce genre de vidéo, il convient de se demander si ces images sont réelles et si elles nous présentent un véritable phénomène paranormal ou s’il ne s’agit que d’un montage. S’il s’avère que cette histoire est réelle, elle est en tout point effrayante. La qualité de la vidéo est assez médiocre mais suffisante pour faire ressortir certains détails.

Alors, que s’est-il passé dans cette forêt ? Ces choses ressemblent à des sortes de mutants. Se sont-ils échappé d’une sorte d'asile secret ? Il y a tellement d’interrogations concernant cette vidéo.

On peut entendre l'un des membres de l’équipe crier de terreur après avoir fermé les yeux devant ces étranges monstres non identifiés.

Beaucoup de personnes pratiquent la magie noire et différents groupes se rencontrent secrètement dans des endroits éloignés pour y mener des rituels sataniques. Bien que ce soit improbable, ils peuvent, à leur insu, avoir invoqué plusieurs entités ressemblant à des démons. Ce n’est là qu’une théorie que d’aucuns jugeraient loufoques.

Certaines personnes aiment les sensations fortes procurées par la chasse ou sont des accros à l'adrénaline. Se promener seul ou avec d'autres dans une forêt sombre peut mener à un véritable désastre. Que ce serait-il passé si ces créatures avaient attaqué ces intrus ?

Vous ne savez jamais ce qui peut se trouver dans ce genre d’endroits. Imaginez camper dans cette forêt et laisser ces monstres errer près de votre campement.

Cette vidéo aurait été enregistrée quelque part en Indonésie. Dans ce pays, il existe des créatures légendaires appelées les « orang bunian ». Ce sont des êtres surnaturels présents dans le folklore indonésien. Les récits racontent que ce sont des êtres invisibles. La plupart des humains, à l’exception de ceux qui ont une vision spirituelle, ne peuvent pas les voir.

Source
https://www.freaklore.com/faceless-freaks-found-frolicking-in-the-forest, 01 septembre 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: