jeudi 12 septembre 2019

Un OVNI observé à Saint-Mars-du-Désert, en France


Le dimanche 8 septembre 2019, tôt dans la mâtinée, un homme a observé un objet volant non identifié à Saint-Mars-du-Désert, au nord-ouest de la France.

Ce matin-là, Paul R. était dans son jardin à la Goulière quand quelque chose a attiré son attention dans le ciel. Il raconte :

« Vers 7 h, alors que je partais pêcher, j’ai vu comme un rectangle très lumineux comme du feu, qui perdait des flammèches. Il se déplaçait d’est en ouest et se dirigeait vers les marais de Mazerolles. Dommage, je n’avais pas mon téléphone sur moi pour le prendre en photo et je ne voulais pas rentrer le chercher de peur de le perdre de vue. »

Ce phénomène a, semble-t-il, été observé par d’autres personnes dans la région. En effet, ce même matin, trois gendarmes ont observé un engin similaire.

Était-ce un OVNI ? Un ballon-sonde ? Ou encore un drone ? À ce jour, le mystère reste entier.

Photo : La Goulière (Google Maps ©)

Source
https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/saint-mars-du-desert-44850/saint-mars-du-desert-l-ovni-n-pas-echappe-au-marsien-6516610, 12th September 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: