Le lundi 9 septembre à 14h20, un témoin a observé un objet non identifié au-dessus de Bologne, non loin de l’aéroport Guglielmo Marconi.
Le témoin a livré son récit des événements au journal italien la Gazzetta dell'Emilia.
Témoignage :
« Je serais curieux de savoir si j'ai eu une hallucination ou si en même temps d'autres personnes ont pu observer l'objet que je vais décrire ci-dessous.
Le lundi 9/9/2019 à 14h23, je roulais sur la route qui mène à Molinella (BO), précisément dans la localité de BORGATELLA (via Antonio ZUCCHI SP 31) en direction du nord.
Le ciel était absolument dégagé et parfaitement bleu, rien qui puisse confondre ou camoufler ce qui a été observé.
Mon regard était attiré par un ‘hélicoptère’ stationnaire. J’étais intrigué par la nature totalement statique de l'objet, je me suis donc concentré pour mieux le regarder et j'ai réalisé qu'il ne s'agissait pas d'un hélicoptère mais d'un objet de forme indéterminée ...
N'ayant pas de points de référence (il n'y a pas de collines dans cette direction), je n'ai pas pu déterminer la hauteur exact de l'objet. De mon point de vue, il avait la taille d'une ‘mouche’. Je pouvais supposer qu'il mesurait environ 400-500 mètres, peut-être légèrement moins.
Dès que j'ai trouvé un espace pour arrêter la voiture, je suis sorti et j'ai essayé de trouver l'objet qui avait disparu entre-temps et je n'ai pas eu le temps de prendre une photo (celle transmise n'a pour but que de montrer la netteté du ciel).
De plus, la position d’observation était très proche de l’aéroport de Bologne et à ce moment-là, au moins deux avions de ligne sont passés juste avant et peu de temps après ma présumée observation. »
Sourcehttp://gazzettadellemilia.it/cronaca/item/24956-chi-ha-visto-un-ufo-lunedi-scorso.html, 13 septembre 2019
0 commentaires: