mardi 24 septembre 2019

Des chasseurs ont vu des extraterrestres au Nouveau-Mexique


Deux chasseurs prétendent avoir vu deux grands extraterrestres alors qu’ils se trouvaient sur une montagne au Nouveau-Mexique. Ces êtres mystérieux avaient une grosse tête et étaient à moitié noirs et à moitié blancs.

Malheureusement, ils n’ont pas pris de photos de cette rencontre rapprochée. Cette histoire a été suffisamment intéressante pour intéresser un expert en OVNI qui croit en leur sincérité.

« Nous sommes deux gars qui ne croyaient pas beaucoup en ces phénomènes, mais nous y croyons maintenant. »

Josh Brinkley et Daniel Lucero portaient toujours leurs vêtements de camouflage pour la chasse à l'arc lorsqu'ils ont raconté leur histoire au journal Taos News. Leurs amis et leurs collègues de travail partent ensemble et depuis des années à la recherche de wapitis. C’était la première fois que Lucero se rendait au Cerro de la Olla, une montagne volcanique inactive située au nord-ouest de Taos et surnommée « Pot Mountain » en raison de sa forme singulière.

Brinkley s’y était rendu quelques jours avant le premier septembre et l’ouverture de la saison de chasse aux élans. Il était à la recherche de bons spots. Cependant, il était seul et se demandait pourquoi il n'y avait pas de wapitis à cet endroit.

« [J'ai remarqué] les très grandes silhouettes de ces êtres qui se tenaient côte à côte et me regardaient droit dans les yeux. La forme de leur tête était très distinctive. Ils semblaient porter d'énormes capuchons. Il y avait ce qui ressemblait à deux rubans qui sortaient de chaque côté de leur tête en haut et en bas (comme une banane). Le côté droit était noir, le côté gauche était blanc et un peu brillant. Leur torse étaient un peu noir. Je ne pouvais pas voir beaucoup de détails. Cela ressemblait vraiment à des vêtements. Le milieu de leur corps ovale était simplement gris. »

Brinkley a estimé que les créatures étaient à 10 mètres de lui. Alors qu'il se faufilait à travers un buisson pour mieux les voir, ils ont disparu. Il a déclaré à Taos News qu'il avait rejoint Lucero, mais avait hésité avant de lui raconter l'incroyable rencontre avec ces deux grands êtres. Ils sont retournés dans la même zone le lendemain et n'ont toujours pas vu de wapiti. C’est à ce moment-là que les deux chasseurs ont eu une rencontre rapprochée.

« Il y avait cette grande structure en forme de tente, semblable à une tente de cirque, haute de 50 à 60 pieds. Sur la gauche se trouvait ce long bâtiment, presque semblable à ce que vous construiriez pour une piste de tir à l'arc pour l'entraînement à la cible. Il mesurait un tiers de la hauteur, mais était très long, peut-être quelques centaines de mètres. »

En se rapprochant, ils perdirent de vue la structure pendant moins de cinq secondes. Quand ils ont de nouveau repéré où elle se trouvait … elle avait disparu.

« Quand nous avons surmonté la colline, il était parti. Il était parti à l'instant. Il n'y avait pas de poussière, il n'y avait rien, je sais juste que tout cela était réel. Il était énorme et de couleur blanche et puis il est parti. »

Ils n'ont vécu aucune autre rencontre surnaturelle de ce type. Ils ont également raconté leur histoire à Peter Davenport, directeur exécutif du National UFO Reporting Center (NUFORC), qui a été intrigué par ces témoins qui affirmaient avoir vu de véritables créatures extraterrestres.

Il a commenté cette incroyable affaire :

« Le NUFORC a été impressionné par ce que nous avons perçu comme l’apparente sincérité de l’appelant lors de la conversation téléphonique que nous avons eu avec lui. »

Une divergence existe toutefois entre l’histoire rapportée au NUFORC. Le journal Taos News indique qu’il n’y avait que deux témoins : Brinkley et Lucero alors que le NUFORC parle de trois.

Qu'est-ce que Josh Brinkley et Daniel Lucero ont réellement vu ? La ville de Taos est connu pour être un centre de croyances du Nouvel Âge.

En outre, le Nouveau-Mexique est célèbre pour les nombreux incidents étranges qui s’y déroulent et les observations d’OVNI. C’est dans cette région qu’a eu lieu le fameux crash de Roswell. On y trouve également la base de Dulce qui serait, d’après la légende, occupé par des extraterrestres. Depuis des années, les habitants de Taos entendent régulièrement un mystérieux son, baptisé la « trompette de l'apocalypse ».

Mais ce n’est pas tout. En 1948, une prétendue soucoupe volante s'est écrasée à Hart Canyon près d'Aztec. De 14 à 16 petits cadavres d'humanoïdes auraient été découverts dans l'épave.

Ce dernier incident est-il simplement une fiction ou une vraie rencontre du troisième type ? Hélas, il n’existe aucune photo, vidéo ou dautre témoignage. Aucune empreinte de pas ou de trace du passage de l’OVNI n’a été découverte.

Cette histoire demeure, à ce jour, une énigme …

Source
https://mysteriousuniverse.org/2019/09/new-mexico-hunters-have-et-encounter-on-pot-mountain/, 24 septembre 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: