mercredi 18 septembre 2019

Nelson Monfort raconte dans une émission le jour où il a vu un OVNI


Le mercredi 18 septembre 2019, Nelson Monfort était l'invité de Jean-Marc Morandini dans son émission « Morandini Live » diffusée sur CNews et Non Stop People.

Le célèbre journaliste sportif - qui a publié un ouvrage intitulé « OVNI : sommes-nous seuls ? » (aux éditions Michel Lafon) - a évoqué le jour où il a vu un OVNI dans le ciel des Alpes en 1983.

Il a affirmé avoir vu « un objet extrêmement lumineux silencieux oscillant au-dessus de la crête des Alpes » et qui a « oscillé à 45 degrés en s'enfuyant à une vitesse vertigineuse dans le cosmos ».

« Vous êtes convaincu que c'est un OVNI ? », l'a alors questionné Jean-Marc Morandini.

Il a répondu :

« Je suis convaincu en tout cas que ce n'était ni un hélicoptère, ni un avion, ni une étoile filante, ni une comète ». Il a précisé qu’il s’agissait « d’un objet volant ».

Curieux l’animateur lui a demandé s’il avait vu des extraterrestres. Nelson Monfort lui a rétorqué : « Non, j'ai fait une rencontre du premier type ».

« Je sais ce que j'ai vu (...) J'ai la conviction qu'il y a des objets volants qui nous rendent visite et qui sont pilotés à des distances vertigineuses, qu'on ne peut pas imaginer. Je ne dis pas qu'il y a des personnes qui en sortent. »

Source
https://www.jeanmarcmorandini.com/article-402842-nelson-monfort-raconte-dans-morandini-live-le-jour-ou-il-a-vu-un-ovni-dans-le-ciel-des-alpes-video.html, 18th September 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: