jeudi 19 septembre 2019

Un Dogman attaque un automobiliste en pleine nuit


Un homme a raconté une surprenante histoire. Selon lui, un membre de sa famille a été attaqué par une créature humanoïde qui ressemblait vaguement à un loup.

Il raconte :

« Je voulais vous envoyer une photo prise par un membre de ma famille. Il est sorti de son véhicule, avant d’être attaqué, puis griffé par une créature poilue ressemblant à un ours.

Il avait l'impression d'être observé, et a donc décidé de prendre quelques photos. Puis, quelque chose a heurté sa voiture et a roulé sur son capot. Il pensait avoir frappé quelqu'un. Il est sorti et a vu cette chose. Celle-ci s’est attaquée à lui. Il s'est ensuite battu contre ce monstre.

Je voulais aussi envoyer cette photo. C’est un créature similaire à ce que ma femme et moi avons vu il y a quelques années. C’était un être humain qui s’est transformé en loup avant de s’évanouir dans le brouillard en un éclair. »

Le Dogman est un cryptide réputé pour vivre dans le quart nord-ouest de la péninsule inférieure du Michigan, bien que d’autres observations aient été documentées dans d’autres États, comme le Wisconsin. Cette créature, dont l’existence n’a pas été prouvée, aurait été observée pour la première fois en 1887 par deux bûcherons, qui la décrivirent comme ayant un corps humain et une tête de chien.

En 2017, une femme du Michigan a affirmé avoir vu une créature similaire.

En 2015, un groupe de trois personnes, toujours dans l’État du Michigan aurait rencontré une créature non identifiée ressemblant à un chien dans les bois du comté de St. Clair.

Source
https://cryptozoologynews.com/new-eyewitness-submission-dogman-pictures/, 19 septembre 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: