mardi 17 septembre 2019

Un veau au visage humain est né en Argentine


Un mystérieux veau mutant et déformé est né en Argentine. Son apparence a stupéfié de nombreux agriculteurs puisque son visage ressemble étrangement à celui d’un être humain.

Un habitant du coin a filmé l'animal mutant dans le petit village de Villa Ana, en Argentine. Plus tard, il a posté sa vidéo sur YouTube. Malheureusement, la créature est née avec un petit nez et une petite bouche et a eu du mal à relever sa tête.

Il aurait eu un crâne mal formé et serait mort quelques heures après sa naissance, selon des sources.

Nicolas Magnago, expert en génétique, a déclaré aux médias locaux que l'animal aurait pu avoir une mutation génétique rare.

Il a expliqué : « Une mutation est un changement dans le séquençage de l'ADN transféré à la progéniture de la vache. »

« Il s'agissait d'une mutation spontanée causée par l'action d'agents mutagènes, physiques, chimiques ou biologiques, qui a modifié son séquençage génétique. »

Au début de l’année 2019, un veau à deux têtes, quatre yeux et deux bouches, est né dans l'État du Himachal Pradesh, au nord-ouest de l’Inde.

Le propriétaire de l'animal, originaire du village de Shimla, avait été filmé en train d'examiner son nouvel animal de compagnie.

L’année dernière, l’Inde avait fait les gros titres à cause des multiples cas de veaux déformés.

Un autre est né dans le district de Udaipur au Rajasthan au début de l’année 2019. Les touristes avaient afflué chez Nagaji Gondolia Lohar pour voir cet animal étrange.

Une différence majeure entre les deux cas était le positionnement des yeux.

Alors que le veau d'Udaipur avait deux yeux très proches l'un de l'autre, ressemblant presque à un cyclope, le veau de Shimla avait les yeux nettement séparés.

Source
https://www.mirror.co.uk/news/weird-news/mutant-calf-human-face-stuns-19926310, 17th September 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: