Une journaliste de Rosario (en Argentine) a passé la nuit du 7 au 8 septembre 2019 au 5ème étage de l'hôtel UNL ATE. Vers 1h00 du matin, elle a photographié un objet volant non identifié dans le ciel de Santa Fe, au-dessus de l'emblématique pont suspendu.
Jusqu'à présent, son témoignage est le seul attestant de la présence d'un OVNI dans le ciel de Santa Fe. Nora Posetti a séjourné à l'hôtel du vendredi au dimanche avec un groupe d’amies. Elles s’étaient rendues dans cette ville pour assister à un congrès de femmes entrepreneures et de décideuses.
Lors de sa dernière nuit à l'hôtel, elle a décidé de prendre une photo du pont suspendu alors illuminé. « La photo a été prise depuis le balcon du 5ème étage. Il n’y avait pas de vitre devant moi », a déclaré Posetti au journal El Litoral.
Dans la mâtinée, pendant le petit-déjeuner, alors que le groupe d’amies partageait les photos de leur visite à Santa Fe par le biais de WhatsApp, elles ont repéré, à leur grand surprise, un OVNI sur l'une des photos. Rapidement, elles ont averti les responsables de l’hôtel, puis la presse locale.
« Nous ne sommes pas des spécialistes de ce domaine et nous ne savons pas s’il existe un quelconque phénomène à Santa Fe. Nous ne partageons que les archives photographiques qui ont retenu notre attention », a déclaré Posetti. « Comme d'habitude, lorsque nous prenons ce genre de photos, cette chose n'était pas visible à l’œil nu , mais n’est apparueque sur l’image ».
En vérifiant la succession de photographies prises, elles ont déterminé que cet OVNI était présent dans le ciel au moins entre 20h32 et 20h43. En effet, il n’était plus présent sur les photographies suivantes.
« Si quelqu'un a pris des photos à ce moment-là, alors ce serait bien qu’il les partage, pour savoir s'il s'agissait bien d'un OVNI », a conclu Posetti.
Sourcehttps://www.ellitoral.com/index.php/id_um/207650-aseguran-haber-visto-un-ovni-sobre-el-puente-colgante-en-la-madrugada-del-domingo-area-metropolitana.html, 08 septembre 2019
0 commentaires: