Melania Trump aurait de nouveau utilisé une doublure lors d’un déplacement officiel. Ces nouvelles images ont relancé cette incroyable théorie.
La célébrité de Melania Trump a explosé lorsque son mari, Donald Trump, est devenu président des États-Unis en janvier 2017.
A cause de ses poignées de main étranges, ses regards froids et ses absences mystérieuses, l’intérêt du public pour la Première dame des États-Unis s’est accru de plus en plus au cours de ces dernières années.
De plus en plus de personnes pensent que Melania utilise une doublure en public.
Alors que le couple le plus puissant du monde arrive au Japon pour une visite de trois jours, une nouvelle vidéo a ravivé cette étonnante théorie.
La vidéo est tirée de la visite de Melania et Donald au cimetière national d’Arlington le 23 mai 2019.
Melania est vue en train de planter des drapeaux américains sur les sépultures de guerre, avant le Memorial Day le mardi.
Elle porte de grosses lunettes de soleil noires et une robe noire.
Mais des internautes ont rapidement affirmé que le personnage qui se tenait à côté du président n'était en réalité pas du tout Melania.
L'un d'eux a écrit sur Twitter : « Ce n'est clairement pas Melania Trump - elle utilise un sosie. »
« Melania l’a quitté [le président]il y a longtemps, c'est pourquoi il a embauché une doublure pour la remplacer », a ajouté une autre personne.
La femme de 49 ans a ensuite posté des photos d'elle au cimetière et le même thème a été repris dans les commentaires.
« Est-ce vous ou votre doublure ? », lui a demandé l'un d’eux.
En mars 2019, une photo de Melania, qui se trouvait dans un mémorial en Alabama, a choqué beaucoup de monde. La femme qui se tenait aux côtés du président présentait des caractéristiques physiques bien différentes de Melania.
Cette théorie du complot s’est avérée si populaire que le président américain a tenu à réagir.
« Les photos fictives de Melania ont propulsé des théories du complot selon lesquelles ce n’est pas elle qui se tient à mes côtés dans l’Alabama et ailleurs. Ce sont des fakes news », a tweeté le président.
« Ils sont de plus en plus dérangés avec le temps. », a-t-il conclu.
Sourcehttps://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/781142/Melania-Trump-body-double-conspiracy-explodes-clip-Japan-visit-cover-up-Donald-video, 30 mai 2019
0 commentaires: