Un OVNI « plus grand qu'un terrain de football » a été filmé alors qu’il planait dans le ciel au-dessus des États-Unis alors que des hélicoptères l'avaient apparemment encerclé.
La vidéo a été publiée par la chaîne YouTube « Third Phase of Moon » il y a quelques jours. Pour lui, il s’agissait d’un « engin de forme triangulaire qui se camouflait ».
Cette étrange observation, filmée le 6 mai 2019, a été prise par un homme prénommé Cameron.
Cameron a filmé cette rencontre à la nuit tombée alors qu’il se tenait sur un toit surplombant la ville de Los Angeles, aux États-Unis.
La vidéo commence par nous montrer l’horizon qui est particulièrement éclairé.
Dans le ciel au-dessus, un pâle objet à l’apparence d’un nuage peut être vu alors qu’il semble flotter sans but dans les airs.
Un faisceau de lumière intense, semblable aux lumières d’un stade, s’étend entre l’horizon et l’objet qui semble mettre en perspective ce « vaisseau qui tente de se camoufler ».
L’ufologue Blake Cousins a déclaré : « Je ne sais pas, tout ce que vous avez filmé ressemble vraiment à un engin de forme triangulaire qui se camoufle dans le ciel. »
« On dirait que cette chose est éclairée par quelque chose qui se trouve au sol. Cela me rappelle presque le même genre de scène qui s’est produit lors de la Bataillede Los Angeles dans les années 1940. »
« Vous voyez effectivement un hélicoptère à proximité de cet engin. Malgré cette présence, l’objet de forme triangulaire, stable dans le ciel, ne bouge pas et demeure en vol stationnaire. »
« Je suis en train de supposer que cette chose est énorme, 300 yards plus grande qu'un terrain de football. »
Il a ajouté : « Je parie que ce sont des hélicoptères de la LAPD qui sont en train de scruter ce que nous pouvions observer à ce moment-là. »
Cameron, l’homme qui a filmé cet OVNI, a déclaré que l’océan Pacifique se trouve derrière la rangée de lumières, réfutant l’hypothèse selon laquelle il s’agissait d’un bateau illuminé par les lumières du stade.
Depuis sa publication sur YouTube, il y a quelques jours à peine, quelque 50 000 personnes l’ont visionné.
Une personne a déclaré : « J'ai eu des frissons. Je suis à Los Angeles. J'ai vu tellement de choses étranges ... dans les nuages. »
Une seconde a spéculé : « Je pense que cela pourrait être la planète Nibiru. Elle est plus proche que ce que nous le pensons. »
« Un autre des nombreux mystères qui demeurent », a déclaré un troisième.
L’observation de cet OVNI survient quelques jours après qu’un scientifique respecté ait révélé que la matière noire pouvait s'infiltrer dans notre univers à partir d'une autre dimension.
Sourcehttps://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/781616/UFO-bigger-than-football-field-spotted-hovering-over-LA-video, 04 juin 2019
0 commentaires: